Dans le sac d'Amandyne

Publié le par LanyLane

Voilà, je me suis enfin décidée à vous montrer ce qui se cache derriére la fermeture éclair de mon sac à main, tout beau, tout neuf, acheté tout récemment.




1. Les clés de la maison et bien souvent les clés de ma voiture.
2. Un paquet de chewing-gum à la chlorophyle.
3. Mon livre du moment, en l'occurence ici, le troisiéme volet de la saga Twilight "Hésitation".
4. Des magazines féminins (Glamour, Biba ou Muteen), au format de poche idéal pour les salles d'attentes.
5. Mon Ipod Vidéo, qui regorge de tout plein d'albums et de vidéos que j'adore (et tant que j'ai mon ptit moment de gloire,sur ce site, je tient à dire au monde entier que j'suis archi fan de The Killers......... voilà, c'est dit ^^).
6. Un petit carnet avec un stylo, pour marquer des annotations, des dessins, des idées des trucs à ne pas oublier, ...
7. Le kit de survie : Spasfon et Efferalgan.
8. Mon téléphone portable, un nokia 5200 (avec trés peu de fonctions mais suffisant pour téléphoner et envoyer des messages) avec des bijoux dont l'un en forme de tablette de chocolat ^^
9. Un paquet de mouchoirs.
10. Un chéquier
11. Une bouteille d'eau, indispensable pour moi qui suis toujours désechée.
12. L'essentiel pour toutes filles qui se respectent : crayon noir, mini brosse à cheveux, baume à lévre et stick correcteur.
13. Portefeuille, comportant carte bleue, permis de conduire, carte d'identité, abonnement cinéma et autres carte de fidélité, et un Porte-Monnaie.

Amandyne, 21 ans.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

A
Bonjour, et merci pour vos gentils compliments. Alors j'ai acheté mon sac à Gémo (Gémo Chaussure, il me semble, si je ne me trompe pas) pour 15€.
Répondre
A
ton sac est très beau, tu l'as trouvé où ?(tes dessins sont bien sympas aussi)
Répondre
C
tit sac tres mimi ! et jolis dessins!!!!
Répondre