Marseillaizz, 18 ans et toutes mes dents

Publié le par LanyLane

 Hello Hello Les Gens!!
Je Viens Ajouter Ma Pierre à Ce Si Bel Edifice...
Je Trouve Ce Blog Carrément Canon, Il Répond à Une Grande Partie De Mes Curiosités... Hihi
J'en Suis Même Presque Accro Pour Tout Vous Dire.
 
Allons-y Let's Go, C'est Parti Les Amis...
 
 
The Bag En Question:


 
Sac En (Faux) Cuir, Très Grande Capacité, Se Portant En Bandoulière Ou Sur L'épaule.
Acheté 10€ Sur Un Marché De Marseille.
 
 
The Contenu Now:



*1*: Mon Fourre Tout, Imitation Je Ne Sais Même Pas, With Papiers d'Identity, Cartes, Sous-Sous, etc...
*2*: Bouteille d'Eau Pour Ne Pas Mourir Desydratée (PS: Today à Marseille:36° à l'Ombre! :s)
*3*: Encas (Qui a Dit Que La Gourmandise Est Un Péché Capital?)
*4*: Chewing-Gums à La Chlorophylle
*5*: Nunettes De Soleil
*6*: Gel Nettoyage Mains (Une Formalité Dans Ce Blog)
*7*: Déo
*8*: Echantillon Body Lotion
*9*: Livre Du Moment, Après "Objectif Bac 2009", Voici "Le Code Rousseau", Chaque Chose En Son Temps!!
*10*: Calpin Etudiant Offert Par La Fac Et Son Stylo
*11*: Nécessaire Cheveuxxx: Serre-Crâne Chevelu, Chouchou, Barrêtes, Pince
*12*: Et Le PeiGne Qui Va Avec
*13*: Du Scotch
*14*: Clé USB
*15*: Coupe-Ongles
*16*: Echantillon Parfum
*17*: Clés
*18*: Mouches-Mouches
*19*: Bretelle Soutif De Rechange (Hum)
*20*: Miroir Miroir Qui Est La Plus Belle?
*21*: Phone Datant Du Moyen-Age
*22* : Boîte à Bijoux Dont Le Bracelet Bleu Que J'ai Sorti Pour Montrer Que Ma Couleur Préférée C'est Le Bleu...
 
    Voilou Voilou... Ciao Ciao!!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

M
Oui Oui on essaie de faire ça discrétos en espérant qu'il n'y ait pas de caméra cachée ou  dans une cabine d'essayage pas loin!! Mdrrr
Répondre
W
Ca doit être cocasse de te voir soulever une aisselle en pleine rue pour te remettre du déo :)Plains toi donc d'avoir 33 degrés! Je n'en ai qu'à peine la moitié! Profites! ;)
Répondre