Cécile, mon sac ... ma vie !

Publié le par LanyLane

Je n'aime que les GROS sacs et ça tombe bien parce que j'y met tout mon bazar, toute ma vie. J'adore les sacs, à la folie, passionnément, j'en achète souvent parce que je craque facilement et du coup je transvase tout d'un sac chéri à un autre sac chéri !!

1 - mon MOLESKINE dont je ne me sépare sous aucun prétexte, j'y note tout (dessins, RDV, adresses, bon plans, anniversaires ...)
2 - des tonnes de paquets de mouchoirs tous à moitié vides, parce que vu la taille de mes sacs et le bazar dedans je tombe toujours sur un paquet neuf
3 - mon I-pod, son casque et leur jolie petite pochette (j'aime les petites pochettes presque autant que les sacs !)
4 - ma trousse et mes cours
5 - mon porte monnaie "tapis volant" que j'ai acheté à Fès et qui ne m'a pas quitté depuis
6 - un petit carnet (oui j'ai donc une passion pour les sacs, les petites pochettes ET LES CARNETS que je collectionne presque)
7 - une mini bouteille d'eau qui est toujours vide quand je suis déshydratée !!!!!
8 - mes cigarettes et mon petit briquet mignon à pois
9 - ma petite pochette verte dans laquelle j'entasse mes papiers, mes tickets de caisse je les fourre en boule au lieu de les jeter, mes cartes de fidélité dont je ne me sert jamais, ma clé USB, ma carte bancaire (elle-même bien au chaud dans un petit porte-carte rose) ...
10 - un ruban jaune qui ne sert strictement à rien mais que je ne parviens pas à jeter et que je garde depuis des mois au fond de mes sacs
11 - ma carte imagine-R
12 - ma bombe lacrymo (merci papa !) dont je ne me suis jamais servie qui est toute cabossée à force d'être brinqueballée de sacs en sacs
13 - ma montre qui là encore ne sert à rien puisque je regarde l'heure sur mon portable et que jai toujours la flemme de chercher ma montre au fond de mon sac
14 - ma crème Dermophile pour les mains et mon baume pour les lèvres Dermophile
15 - mon portable
16 - un grigri Hello Kitty
17 - mes clefs avec un porte clés chat rouge que j'adore
18 - des chewing gum à la chlorophyle (mes préférés)
19 - un bouquin (un magazine ou le journal) parce que les trajets en RER pour aller à la fac sont parfois longs
Sans oublier les miettes de tabac échappées du paquet de cigarettes qui traînent systématiquement au fond du sac, qui s'inflitrent partout mais que l'on enlève jamais 
Cécile.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

I
Hello, je suis exactement comme toi je peux acheter des sacs toutes les semaines c'est de la folie et les portefeuilles pochettes de portable, trousses à maquillage. C'est hallucinant !!!
Répondre