Le sac d'Ookah

Publié le par LanyLane



1. Une peluche über-kawaii en forme de ravioli végétarien

2. Mon sac fourre-tout en toile légère, que j'ai fait imprimer avec mes dessins
3. Porte-feuille trop rempli (pas d'argent, mais de cartes, tickets, reçus, papiers divers)
4. Une petit bouteille de Coca Light, toujours a portée de main
5. Des clopes à la menthe, et un briquet vert pour être raccord
6. Un paquet de Pocky, une sorte de Mikado japonais.
7. Un vieil étui à lunettes relooké avec un autocollant home-made, et contenant mon nécessaire à dessin (Rottring, porte-mine, gomme, posca)
8. De la vitamine C, pour avoir toujours la pêche
9. Des médicaments pour la tête et le ventre, parce que je suis hypocondriaque
10. Un portable qui prend des photos de piètre qualité mais c'est toujours utile
11. Un porte-cartes choupi-kawaii, pour ranger ce qui ne rentre pas dans le porte-feuille
12. Des chewing-gum à la menthe
13. Un gros trousseau de clés, avec 2 porte-clés Alice in Wonderland ramenés du Japon
14. Des badges, qui trainent au fond du sac parce que j'ai peur de les perdre si je les accroche dessus.
15. Un ipod avec des écouteurs bleu electrique.


Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

A
Betty !!!Tu es partout !
Répondre
D
Je savais que les femmes avaient des "choses" animées mais je savais pas qu'elle avaient aussi des sacs...trop lol, bise les filles et bonne soirée
Répondre
C
Très joli ton dessin ! J'adore ce genre de présentation de sac ^^
Répondre