Le sac de Laurie, membre du Pulp Club

Publié le par LanyLane

Tout d’abord je vous présente mon tout nouveau sac de cours, adieu le sac à dos, bonjour le cuir !
J’ai rempli ce nouveau sac avec :


- mon trieur, pour les cours, oui parce que ça reste quand même un sac de cours
- ma trousse, décorée de badges dont le plus débile reste le « 333 Halfway to Hell »
- des choses d’une importance cruciale comme mon portefeuille, mon chéquier et mon portable
- mes clés, ça aussi c’est important, c’est génial pour ouvrir les portes je vous assure
- un parapluie au cas où il pleuvrait des hommes
- mes papiers de voiture
- une clé USB, toujours utile
-un paquet de mouchoirs, mais en fait c’est pas vrai parce que je n’ai jamais de mouchoirs sur moi, j’en demande constamment aux autres
- enfin mon appareil photo pour les flagrants délits

Vous allez me dire c’est un petit peu trop propret comme affaire. C’est vrai, mais c’est parce que je viens d’avoir ce sac. J’avoue, dans l’ancien il reste :
- des vieux stylos qui n’écrivent plus
- des boites de médicaments sans médicaments
- un bouchon de matelas gonflable
- et quelques places de ciné

On ne se refait pas…
Laurie
Pulp Club

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

Z
Laurie, c'est maaal, où sont donc les capotes ? voyons il faut se protéger ^^
Répondre
A
Je suis jalouse, j'ai pas eu droit à la redondance du commentaire sur les capotes...maih euh...allez un petit effort, dis le que j'en ai pas dans mon sac!
Répondre
C
C'est vrai que c'est suspect un sac aussi peu rempli, comme dit Zofia, va falloir faire un come-back pour montrer l'étendue des dégats !!! ^^
Répondre
Z
Bon ben on fera un nouveau sac de filles juste pour toi et mesurer l'avancée du désastre de ton si beau sac ;-)
Répondre
A
Marion > Il faut voir l'état du sac aujourd'hui, ça a légèrement changé, c'est un poil moins ordonné... ma trousse elle connaît pas la crise, je rajoute de plus en plus de trucs dessus ^^Edouard73 > Clé USB personnalisée? Ah non non elle est comme ça d'origine et le truc en plus c'est qu'elle clignote en rouge quand elle charge waouh!Mic> Il arrive un moment où tu ne peux pas t'habiller avec des bottes ou des talons tout en aillant un sac à dos. Y a comme un clash... adieu sac à dos...snif
Répondre
M
tiens, je ne suis pas la seule à abandonner le sac-à-mains-à-dos...
Répondre
E
oulaaa comparé aux autres sac le tiens est... vide. au moins tu pards pas ton temps à chercher ! héhé. au passage sympa ta clé usb personnalisée !
Répondre
Z
Oui, effectivement, je trouve que c'est un peu trop propre ;-) Sinon moi je la kiffe ta trousse !
Répondre