Le sac d'Inès, banlieue parisienne .

Publié le par LanyLane

Dans mon sac, on a :

1 - Ma vie, mon bébé d'amour, mon iPod chéri, cadeau de Noël de l'année dernière, c'est toute ma vie.
2 - Mon portefeuille, en cuir, pas pratique du tout... Il contient des numéros de téléphone, des tickets de caisse, ma carte d'identité/carte du lycée, plan du métro, réductions... Et de temps en temps, de L'ARGEEEENT :D.
3 - Un mouchoir sale et un paquet vide. Et encore, je vous ai épargné les miettes qui trainent au fond du sac à main.
4 - Mes lunettes de soleil, qui servent à rien au mois de Novembre, à part à se la raconter.
5 - Savon désinfectant sans eau, bouuuuuh les microbes !
6 - Lime à ongles Hello Kitty made in H&M et un miroir piqué à maman.
7 - C'est une boite qui contenait ma clé USB (pas sur la photo). Elle ne sert à rien, mais je la garde, on sait jamais.
8 - Mes bouquins en lecture (mes amis, mes amours de Marc Levy, et Bubble-Gum de Lolita Pille )
9 - Stylo. Very Utile.
10 - Un boitier à lunettes Chanel, sauf que les lunettes en questions sont immondes, et cachées dans ma chambre. Donc je mets mes lunettes de vue dedans. Qui ne sont pas des Chanel.
11 - Ma trousse de fille. No comment.
12 - Un paquet de clopes vide et son briqueeeet.
13 - Mon agenda Ben que je surkiffe :D
14 - Le saint Graal, mon pass navigo chéri d'amour.
 
Sinon, il-y-a-toujours-sauf-aujourd'hui: Mes cours, mes clefs (perdues, comme tout le temps), mon téléphone portable, et un carnet orange qui me sert à tout noter
 
Quand à mes sacs: Un longchamp pliage que je ne plus voir en peinture, alors je me rabat sur l'autre, made in H&M, 19€90, en attendant mieux .. Celà dit, il est super top giga cool :D

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
si tu ne veut pu de ton lonchamp tu me l'ofre?xp
Répondre
L
coucou, sérieux l'agenda ben cey Just le must, perso j'en ai un ausii   =D    euh si tu veux pu de ton sac longchamp zeuh veux bien t'en débarrasser y'a aucun soucis _  xDbisouw'x _
Répondre
I
@ Edouard73: héhé, n'est ce pas ? Merci les lycées de la région ile-de-france :D
Répondre
E
héhé mortel ta boite pour clé usb.
Répondre
P
mon absence fut longue et j'en suis navré mais urgence oblige. Mais pas d'inquiétude le retard sera rattrappé maintenant ou dans une autre vie mais il le sera,enfin je crois,bise les filles et bonne journée
Répondre