Le sac d'Elsa

Publié le par LanyLane

Et voilà le contenu de mon sac ! En ce moment j'alterne avec deux sacs:

1-Mon sac Zadig et Voltaire en cuir clouté noir
2-Mon sac topshop en cuir verni crème offert par ma soeur
3-Mes lunettes de vue Prada, je ne m'en sers que pour lire quand j'ai les yeux qui fatiguent
4-Mes Wayfarer Bleues et Beige
5-Mon iPod... Ben oui hein je suis comme tout le monde ! mdrr Vous remarquerez la présence d'un adaptateur fm au dessus de lui qui me sert à le transformer en station radio =D Pratique
6-Ma DS... =D
7-Mon Porte cartes-monnaie-feuilles tout ce que tu veux Victoria Couture offert
8-Des invisibles... Ca ne me sert pas qu'à me mettre dans les cheveux !
9-Un stylo (noooon???)
10-Mes clés... (noooooooon????)
11-Mon bouquin... Faut bien se culturer un peu =D
12-Un brumisateur de poche parce qu'il fait chaud chez moi
13-Du dafalgan (utile)... Mais je l'ai jamais quand il faut =D
14-Mon portable pourri fendu rayé et j'en passe mais rienafout
15-Un pauvre collier cassé...
16-Une carte d'embarquement... Pfff je les jette jamais mdrrr

Merciiiiiiiii !!!!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
Very cool blog!!
Répondre