Dans les poches de Gwen.

Publié le par LanyLane

alors voilà , à mon tour, depuis le temps que j'en ai envie ...
 
Dans mon pantalon,aujourd'hui, il y a (oui j'ai de grandes poches) :
1-un cigare (pas souvent)
2-mon iPod (toujours)
3-mon portable (des fois, un peu)
4-un préservatif (parait qu'il faut)
5-ma bourse avec de l'argent et d'autres trucs pas très légaux ...
6-mon marker (pas très légal non plus)
7-un crayon
8-un carnet (pour aller avec le crayon)
9-ma finger board (je sais pas skater pour de vrai alors ...)
10-mon kébri
 
et pis j'ai oublié mon porte-feuille, comme d'hab ...
 
s: Gwen a.k.a TARO 

Commenter cet article

J
Lol! des trucs pas très légaux tu dis...
Répondre
R
chouette poches :)
Répondre
C
bravo ! 10 /10 pour le preservatif !! dis donc t'en as des trucs ds tes poches !!!!!!
Répondre