Le sac de Tom, geek notoire.

Publié le par LanyLane


Voici le bazar que je trimbale presque tous les jours... Après le sac de filles, le sac de geek.

Le sac

00 - Le sac, dicota, grande capacité, discret et solide...
 1 - Le fidèle et indispensable PC portable HP, que j'utilise plusieurs heures par jour.
 2 - Etui à lunettes
 3 - Accessoires du PC : Batterie supplémentaire, souris, prise de courant, et je vous épargne les divers câbles en tout genre, mesdemoiselles...
 4 - Bouquin pour les transports, généralement de la SF
 5 - Calculatrice, pour les cours
 6 - Le Dieu Paracétamol
 7 - Pseudo-trousse, rangée dans le sac
 8 - Cadenas, toujours utile quelque-part
 9 - L'indispensable chatterton, utile trois fois par an mais toujours accueilli avec joie quand on a besoin de lui
10 - Une paire de dés, totalement dispensables en revanche

Les poches et le portefeuille
11 - Stick à lèvres, pour ne pas ressembler à un éléphant de mer en cas de sècheresse
12 - Set de papiers officiels
13 - Passe Navigo et billet de 1$
14 - Cartes en tous genres
15 - Mes clefs, notez le porte-clefs en forme de cloche
16 - Pansements (en grand nombre, je suis du genre à me couper toutes les semaines)
17 - Le portefeuille DDP élimé, hors d'âge et hors de question que j'en change tant qu'il n'est pas troué.
18 - Chèquier
19 - Mon hyper-utile téléphone/agenda/réveil/pense-bête/tablette internet : HTC, très solide et fiable
20 - Le couteau suisse, très utile au quotidien
21 - Tickets de paiement, papiers en tout genre
22 - Cigarettes et briquets

Il manque le superbe iPod Touch, bientôt remplacé par un iPhone, mon disque dur externe et l'appareil photo.

Tom, 20 ans, étudiant en informatique.

Commenter cet article

I
Merci beaucoup Tom
Répondre
T
@isa> C'est un HTC S620
Répondre
C
pour aller avec ce sac de fille venez visitez ma boutique de fringues ouvertes recement svp ai besoin de vous toutes et tous faites passer l'adresse mail a vos amies(is)http://fripshop.zliofamily.com venez visitez un petit coup de pouce serait sympa merci d'avance a tous et toutes
Répondre
I
il a l'air cool ton téléphone c'est quoi comme marque ????Merci
Répondre
C
bien joué Monsieur !! mais il faut le dire !!!!!!!!!!!!!!!!! :)))))
Répondre
S
on dit des filles mais je constate qu'un mec peut etre PIRE qu'une fille lol bien joué Tom =D
Répondre
T
@carolaluciole>Dans le portefeuille, avec les pansements, évidemment ^^
Répondre
C
c'est très bien tt ça monsieur mais avec autant de place ; je constate avec amertume que tu n'as pas de préservatifs !! pas bien !! pas bien du tout !! alors j'éspère que ce n'est qu'un oublis ou un acte de timidité et que tu vas rmédier à cela très vite !!
Répondre