Le sac de Shupi

Publié le par LanyLane


Dans mon sac, il y a:

- un parapluie rouge à pois blanc, petit et léger
- mon porte-cartes, portefeuilles
- un baume pour les lèvres aux fruits de la passion
- 2 lentilles de contact de rechange, au cas où…
- mon soin auto-bronzant Clarins, grâce auquel j'ai une mine resplendissante, comme si je rentrais de vacances
- des cigarettes indonésiennes Kretek (elles sont interdites en France mais je les ai ramenées de Bali)
- un stylo rose pour écrire des cartes postales, pour jouer au lotto ou à l'euromillions, pour faire des listes interminables

- un mini stabilo orange car je souligne tout et n'importe quoi dans les romans que je lis
- lunettes de soleil
- ipod blanc 30 Go, une antiquité! En ce moment j'écoute Grand Corps Malade, Renan Luce, Koxie, Bosphorus Night
- mon parfum du moment, que j'ai acheté hier, "Un jardin en méditerranée" d'Hermès
- un pilulier pour mes vitamines en tous genres
- un petit porte-monnaie rose à pois


Mes sacs du moment sont un Manini noir, classique et pour les week-end ou les vacances, un grand sac rouge à fleurs.
Oups!!!!! J'ai oublié le téléphone portable car il était en recharge lorsque j'ai vidé mon sac.
www.shupiensuisse.blogspot.com

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article