L'un des 40 sacs de Prunette

Publié le par LanyLane

Pourquoi 40 ?? Bonne question, en fait je n'y peux rien. Quand l'un des élus croise ma route, il est là il m'appelle et je ne peux pas lutter (sauf s'il est complètement hors budget et qu'il m'obligerait à manger des pâtes pendant 1 an...). alors voici en exclusivité mondiale le Prunette's bag du jour !
prunette.jpg
Un livre de Lucia Etxebarria : un milagro en equilibrio (oui parce que la Prunette elle parle espagnol)
Un chéquier avec carte d'identité et cartes de fidélité (ça va de Etam à Animalis en passant par la carte vitale)
Un plan de Paris (oui parce que même avec ça il est pas dit que la Prunette elle arrive à bon port, alors sans c'est même pas la peine d'espérer...)
Des chewing-gum cerise/menthe
Une clef USB
De l'ibuprofène (ça c'est pour quand mes collègues me tapent sur les nerfs, et ça arrive régulièrement croyez-moi !)
Un plan de métro (oui on sait jamais au cas où celui du plan de Paris venait à disparaître mystérieusement)
Un téléphone Sagem qui donne des signes de faiblesses après plus de 2 ans de bons et loyaux services et sa chaussette protection
Un gel anti-bactérien pour les mains (je ne comprendrai jamais comment font les gens pour sortir du métro et pas se laver les mains, c'est quelque chose qui me sidère)
Un stick à lèvres (au cas où un inconnu aurait la subite envie de m'embrasser)
Élastique et barrette pour les cheveux (parce que je le vaux bien)
Kleenex pour quand je ramène mon chéri à la gare et que je pleure comme une madeleine
Ipod U2 et écouteur panasonic
Porte-monnaie Longchamps avec visa et pass navigo (et de temps à autre un peu de monnaie)
Lunettes de vue (mon nom indien c'est Petite Taupe dans la jungle parisienne)
Pochette avec badge du boulot et places de ciné
Foulard (Petite Taupe prend froid au premier courant d'air)
et sac shopping (Petite Taupe est écolo ou presque)
J'ai oublié mes clefs mais elles sont sur ma porte en ce moment c'est pour ça !
 
Et pour celles que ça intéresse mes draps viennent de chez Ikea ;o)
 
Voili, voilou à qui le tour???

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

P
je veucx le même !
Répondre
P
Mais Lolox t'as rien compris c'est pas mon blog celui là !!
Répondre
L
Longue vie à ton nouveau blog !mais une fois que tu as vidé ton sac tu racontes quoi ???? ;-)
Répondre
P
Déjà j'apparais sur ce fabuleux blog et cerise sur le gateau un vendredi 13 !Longue vie à ce blog (et au mien aussi)
Répondre