Dans le sac de Machin Chose

Publié le par LanyLane

Bonjour!
 
Cette petite photo afin de participer à votre blog dont je trouve l'idée super!
Alors dans mon sac il y a:
1/de l'eau...toujours!
2/des mouchoirs
3/le portefeuille fourre-tout ramené par beau papa et belle maman de vacances
4/ma carte bleue
5/une carte d'anniversaire (c'etait la semaine dernière!!)
6/ma pochette Agnès B. (sous les clés!) contenant un peu de maquillage, des medocs et autres trucs de nana!
7/une trousse et des stylos
8/un agenda avec des jolies photos du Tibet
9/des cds pour la voiture (en ce moment Elvis Perkins et une compil perso sobrement intitulée "Rockin'party compil")
10/mes clopes...sans commentaires
11/ mes magnifiques lunnettes de chez Sonia R. et leur étui bling-bling
12/Mes clés de voitures, de maison...avec leurs jolis portes-clés de toutes couleurs!
Voilà jcrois que j'ai rien oublié...

Http://machin-chose.over-blog.com
 
à bientôt !

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

T
Rares sont les sacs avec des jouets érotiques.. Et quoi ??? personne n'en utilise ? Personne n'en a avec elle ? Ne me dites pas cela !
Répondre