Le sac de D.

Publié le par LanyLane

Donc je suis D. et je suis lycéenne. Voici le contenu de mon sac que j'utilise le plus souvent, en cours ou pour les sorties, même si je préfère en utliser d'autres pour sortir. C'est une marque dannoise pas trop connue, mais son gros avantage c'est qu'il peut contenir énormément de choses malgré sa petite taille.
 


1- Mes affaires de cours (le reste est porté à la main ou est dans mon casier)
Une copie de mon dossier de TPE (quelle saloperie ce truc...)
Pochette verte contenant copies simples et doubles, menu du café du coin, brouillons..
Agenda
Les romances sans paroles/fêtes galantes/poèmes saturniens de Verlaine que l'on vient de commencer, mais qui est assez bof à mon avis même si j'ai pas tout lu
Trousse + stylos que je garde dans mon sac
 
2- Pochette noire contenant mascara, tampon/serviette, vitamine c, mirroir et autres petits trucs du genre un 'fumer tue' découpé, une lime cassée, une mini bouteille de flower de Kenzo...
Palette Givenchy pour les retouches rapides
Etui à lunettes et liquide pour les nettoyer
Chopsticks ici depuis que j'ai bouffé au sushi en février
Gros chouchou
Une bague
Sachets de médoc effervescent qui sert je sais même plus à quoi
Panadol: le seul médoc efficace
Fight Club (en anglais) que je relis
 
3- Keffieh
Mes lunettes que je porte tout le temps d'habitude
Portefeuille de chez H&M avec photos, cartes, petits mots, et éventuellement du fric
Porte monnaie toujours plein avec de la petite monnaie
Paquet de Marlboro Light (les clopes que toutes les filles fument) presque vide et paquet de Winston que j'ai piqué à mon père: la grosse fumeuse :)
Briquet
iPod acheté ya pas lontgtemps que je me trimballe partout même si je sais que je ne vais écouter de la musique
 
4- Le sac

5- Les très-souvent-là
Bouteille d'eau ou de coca light
Mouchoirs Le portable (ou dans les poches)
Tickets de caisse, flyers, boutons, papiers et emballages (que j'ai jeté parce qu'ils étaient beaucoup trop nombreux lors de cette séquence)
Cd ou DVD ou bouquin que je dois rendre à quelqu'un (j'emprunte énormément)

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

D
Merci pour la publication! bises
Répondre
A
Bonjour, je suis la responsable<br /> du site de vente de tee-shirt www.teeweek.com. Je souhaite vous proposer un partenariat « parrainage ». Vous pouvez<br /> me contacter sur http://teeweek.com/partenariat/<br /> A très bientôt<br /> Ann So
Répondre