Le sac de Christelle

Publié le par LanyLane

Voici mon sac préféré, offert par mon fiancé ! C'est un sac en cuir, couleur chocolat, de marque Hedgren. Il est parfait (même si j'aimerais souvent qu'il soit un peu plus grand ...)
IMGP2345.JPG
Alors, le contenu, de haut en bas et de gauche à droite :
- un signet 'le printemps des poètes'
- le portefeuille Hegren assorti au sac (la classe lol)
- une trousse tricotée par ma mère, assortie à l'écharpe que j'ai tricoté, toute douce, où je range des mouchoirs
-  deux bics, un tout con et un que j'ai ramené d'Irlande l'été dernier
-  mon gsm , qui ne fait que téléphone (ah tiens, non y a la radio, mais je l'utilise pas)
- mes clés, avec un porte clé offert à Noel par ma mère
-  ma trousse Rubinstein, achetée en soldes, avec mes médicaments de secours, une petite brosse à cheveux, un baume aux huiles essentielles contre les maux de tête, un échantillon de parfum Lolita,  ...
-  Un extrait de livre gratuit. Je n'ai pas la place pour un livre dans mon sac, mais j'ai quelques extraits gratuits de réserve, j'adore ce principe, dès que j'en vois en librairie, je les prends ! ça fait de la lecture et des découvertes.
-  Une carte de saint-valentin de mon fiancé
-  Des chewing-gum mentos, dans une boîte pratique qu'on peut recharger
- Un petit miroir Agnès B.
- Un baume pour les lèvres Neutrogena (le meilleur, selon moi)
-  La clé de la voiture
-  Un carnet de notes
-  Une trousse super jolie avec mon I-pod
-  Ma crème Nivéa pour les mains
- Un sac Yves Rocher, pour les petites courses imprévues
IMGP2342.JPG
Et comme vous le constatez, tout rentre ! Bonne continuation à ce blog très sympa !

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
j'adore ton sac! c'est vraiment joli!
Répondre
A
Le sac est tout simplement magnifique. Et la petite trousse me fait palir d'envie... Minimaliste mais efficace tout cela. 
Répondre