Les sacs d'Alexa et ce qu'il y a à l'intérieur

Publié le par LanyLane

Les hommes sont souvent intrigués par nos sacs à main et "tous" ce qu'ils peuvent y trouver.
Les miens sont toujours lourds, et bien rempli.
J'avais photographié, un jour, l'année dernière les miens et ce qu'il y a à l'intérieur, car il existe un blog "sacs de fille" mais je n'y ai jamais envoyé les dites photos.
 
 
 
 
Sacs à moi

Donc, comme vous pouvez le voir je vous ai TOUT sorti !!!
Commençons par les sacs en eux même :
- Mon sac Longchamps que j'utilise le plus souvent
- Mon sac Ugg, sympa en soirée lorsque l'on décide de ne vraiment pas emmener grand chose (ce qui est rare chez moi)
- Un petit sac noir en maille (en dessous de mon agenda Horses), que je sors en été
- Un sac noir Paquetage, que j'emporte avec moi, lorsque je suis en noir (donc il m'a accompagné la dernière fois, à l'enterrement de Grégory)
- Mon sac Lolipop Ladycat, fun, que j'utilise lorsque j'ai "pleinnnnn" de choses à mettre dedans. (La dernière fois, fût pour la technoparade)

Ensuite, ce qu'on y trouve :
- Dans les petites poches faites "pour" un tampon et une serviette car "on ne sait jamais"
- Mon agenda "Horses" (celui ci venait des Us, un cadeau, celui de cette année est beaucoup plus sobre) pour tout noter et ne rien oublier.
- Mes clefs de voiture, bourré de portes clefs pour que si malencontreusement elles tombent que je m'en rende compte (depuis qu'une amie aux Us a perdu ses clefs (une carte) et à dû repayé 300$ pour les refaire je fais ça)
- Le bouquin "Les hommes viennent de mars, les femmes de Vénus" que je n'ai toujours pas fini de lire et que j'avais remplacé par le "code moto" ces derniers temps.
- Mon téléphone portable Motorola "Rose"
- Un billet de train, celui que j'ai en ce moment à comme destination "Nantes" pour milieu janvier
- Mon carnet de chéque
- Mon porte feuille
- De l'espèce (j'en ai pas souvent et très peu)
- Des briquets (les 2 en photos, on me les a déjà "chourrés")
- Mes clefs de maison, avec la télécommande
- Des freedents (toujours sans sucre chez moi ce genre de chose)
- Un ou deux stylos
- Une lime à ongles (il se trouve dans un seul sac, alors ne me sert pas souvent)
- Un rouge à lévre, pareil, j'ai dû le mettre dans un sac pour une soirée, et oublié de le ranger dans ma trousse à maquillage
- Le labello, indispensable !
- Mes lunettes de soleil Gucci
- Mon lecteur MP3, qui me détend en toutes circonstances
 
Je pense que j'ai fait le tour, il y a quand même pas mal de choses ... ;)

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

K
j'adore le lollipops !!
Répondre