Dans le sac de Siatiller

Publié le par LanyLane

Bon ça faisait un bout de temps que j'en avait l'idée.  A force d'entendre "mais y a vraiment tout et n'importe quoi dans ton sac", je m'etais dit qu'un jour je viderais tout ça et j'en ferais une "photo portrait".

Donc voici mon sac:
sacagima.jpg
Que de bazare n'est ce pas? Et pourtant:

- En haut il y a la "*petite pharmacie*": 1 élixir minéral pour les cas d'urgence + 1 élixir floral pour calmer "mon impatience chronique" + médicament pour les jambes + bonbons au miel d'eucalyptus  + les trois "au cas où" :  strepsil pour la gorge, paracetamol, serviettes hygiéniques
- Sur la gauche les *cahiers/papiers*: mon petit carnet noir pour les notes et souvenirs + le carnet à lotus pour les textes que je travailles + plusieurs tikets de caisse jamais rangés + 1 place de cinéma usagée + 2 post it avec des numéros de téléphone  + 2 stylos (parce qu'on en perd toujours un)
- Un peu partout on retrouve les* "indispensables"*: carte de transport et portable sur la gauche + porte monnaie au centre + porte feuille sur le sac  + le parapluie pliable.
- Enfin on a *les objets "ovnis" mais tellement indispensables*: les sticks à lèvres "mandarine" et "melon" (parcequ'on a le droit de choisir son parfum chaque jour) +  les mouchoirs tête-de-mort (parcequ'on ose jamais les utiliser vraiment et on est donc sûr de toujours en avoir) + le pic à cheveux + la lime à ongle et le coupe
ongle (parce que je me pété toujours les ongles au boulot) + les grigris (un gland qui m'est une fois tombé sur la tête, une piéce de la cathédrale de Marseille + 1 marbre vert d'Irlande + 1 pierre trouée). Et enfin l'objet ultime: *un canard jaune qui est en fait un "truc à faire des bulles"*. Parce que j'ai toujours un "truc à faire des bulles
dans mon sac".  :p  C'est tout aussi kitch que le Winnie l'Ourson attaché à la fermeture eclaire du sac mais je trouverais ça triste et terne si je ne les avais pas.

*Quant au sac* c'est un sac standart  mais qui a l'avantage d'aller avec tout et surtout d'avoir pleins de poches internes ou externes.

Ps: le lecteur attentif aura remarqué qu'il n'y a pas mes clefs ni celles du boulot, normal: elles sont dans le pot à clefs à coté de la porte pour être sure de ne pas être oubliée en sortant :p

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
coucou ! dis tu les as trouvés ou tes mouchoirs tete de morts ?? j'adore !!
Répondre
J
L'ets beau ton sac ^^t u l'as acheté où?
Répondre
G
Yeah! A moi la celebrité ^^
Répondre