Le sac de Loan

Publié le par LanyLane

Donc voici mon sac, après avoir regardé régulièrement les sacs de chacune depuis plus d'un an !!
Download.html.jpg
 
1   = Mon sac du moment, un Chloé offert par le Doudou à Noël,
2   = Ma trousse de maquillage + mes Gloss, mon mascara et mon blush qui se balade dans mon sac + des lingettes au cas où =p
3   = Mon agenda Yves Rocher;
4   = Mon porte-feuille;
5   = Mes téléphones portable;
6   = Mes bonbons et chewing gum,
7   = Des mouchoirs de poche;
8   = Mes lunettes de soleil Chanel;
9   = Mon Glamour, il faut de la lecture dans les transports;
10 = Mon MP4, voir au dessus !
11 = Passeport, Chèque, Livret de Famille;
12 = Les clés de mon chez moi avec une tonne de porte-clé !!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

M
j'aime beaucoup :P <br /> bisous
Répondre