The Lenslo bag

Publié le par Lanylane

Alors dans ce sac (en haut à gauche) tout neuf (l'ancien est HS) on trouvera :
- 3 mags du moment : Première (pour Johnny), Optimum (pour Brad) et AD (pour l’archi) ;
- 1 dossier du boulot en cours (pochette verte) ;
leo1- 1 paquet de kleenex ;
- 1 trousseau de clés (voiture et appart)
- 1 autre trousseau de clés (appart et courrier)
- poppers (à mon copain) ;
- de la monnaie ;
- 1 trousse noire (stylos et attaches)
- 1 carnet de faits divers ;
- 2 paquets de Freedents (pour quand on peut pas se brosser les dents) ;
- 1 stylo avec le prénom de mon homme ;
- 1 plan métro parisien (bien que je vis à Lille) ;
- 1 paire de sun glasses ;

- 1 photo de 2 hommes ensemble ;
- les bonnes adresses de Lille (bars, restos et clubs) ;
- 1 paire de lunette ;
- 1 carnet d’adresses ;
- 1 porte feuilles Armani ;
- 1 chéquier ;
- 1 porte cartes (avec toutes les cartes de fidélités) ;
- 1 passeport (le mien en l’occurrence) ;
- les papiers du véhicule ;
- 1 pochette Sécu (carte vitale et listes des médocs) ;
- 3 CD su moment : Lenny Kravitz, Lisa Stanfield et Scissor sister ;
- 1 petite trousse de secours (rouge en haut) avec plein de bordel : aspirine, truc pour l’estomac, pansements, piercings, gel, capote, collyre, nettoyant mains sans eau, stick lèvres, crème, parfums (en général des echantillons ou un mini vapo du parfum du moment (en l’occurrence l’eau d’été d’Issey Miaké actuellement)) et encore plein d’autres trucs du style : cire pour cheveux, brumisateur, …
- en option, le numérique (avec lequel j’ai pris la photo), mes 2 portables (mais ils sont souvent dans mes poches), le portefeuille de mon copain et bien d’autres choses…

Et The Lenslo Blog

Commenter cet article

J
A newspaper in Iran is now holding a cartoon contest called iran holocaust cartoons. Iran made Holocaust denial government policy when Iran foreign minister Manouchehr Mottaki said in December that remarks made by the Iran president that the Nazi mass murder of Jews during World War II was a myth. Investors hit the ground running early in 2006, wedding with the blue-chip averages rising for six out of the first seven sessions of the year, and the tech-fueled Nasdaq making it seven in a row jewelry http://jewelman.blogspot.com/
Répondre