Dans le sac d'Anne

Publié le par Lanylane

Voila le contenu de mon sac. Il manque l'indispensable appareil photo, c'est normal il était dans mes mains ;)

sans_titrea2- Portefeuille avec toutes mes cartes et des sousous
- Agenda
- Partitions de piano
- Portable
- Minidisc
- Biscuit le p'tit chien
- Pochette avec mes cours
- Lunettes de soleil et lunettes normales
- Ruban pour m'attacher les cheveux
- Boite avec épingles à nourrice
- Paquet de mouchoirs
- Jeu de cartes
- Briquet
- Caillou de la mer (du sud de la France)
- 3 dés
- Bourriquet et Tigrou achetés à Disneyland
- Trousse
- Petite boite en métal à bonbons
- Sucettes
- cacahuette porte-bonheur
- Parapluie
- Trousse à maquillage
- Miroir
- Clés
- Carte de bus et carte de RU
- Petit livre "réflexion faite"
- Bolas lumineuses
- Mitaines
- Casquette
- Chèche

Et en automne, il y a aussi plein de marrons qui se balladent un peu partout.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
==> lanylane@msn.comPas d'inquiètude, il y a un peu d'attente, j'ai un peu de "tavail" en ce moment ;-)Mais tous les sacs seront sur le blog, don't worry !
Répondre
J
j'ai une photo de l'intérieur de mon sac, comment je peux l'envoyer?Merci d'avance
Répondre