Le sac de Deborah

Publié le par Lanylane

Pour commencer mon sac, très basic et pas cher, il vient de chez Gémo. Et oui, comme j'adore changer de sac souvent, j'en achète des pas trop chers parce que sinon, je serais ruinée depuis longtemps!

sac_deborah

Le contenu : de gauche à droite.

1- Un gel antibactérien pour les mains
2- Mon parapluie
3- La clé de ma ptite Twingo adorée avec le petit tigre accrocher
4- Un petit carnet où je peut marquer tout ce qui me passe par la tête, avec mes horaires de boulot dedans
5- La pochette avec les papier de ma voiture
6- Un miroir offert par Sephora quand j'ai fait ma carte de fidélité
7- Le portefeuille Lancaster que mon chéri m'a offert pour mes 20 ans, je l'adore, il est bien grand, je peut y mettre facilement toutes mes cartes de fidélités ;-)
8- Des paquets de mouchoirs, très utiles car je suis enhrumée toute l'année :-(
9- Un stylo
10- Mon étui pour les lunettes de soleil
11- Ma carte du boulot avec clé du casier
12- Un paquet de Freedent
13- Mon stick à lèvres dont je ne me passe jamais, pour moi c'est comme les fumeurs avec leurs cigarettes. Quand je l'ai pas, je deviens folle! C'est grave quand même, non??!! :-)  (je l'adore celui là, je l'ai acheté en Allemagne)
14- Mon chéquier que je n'utilise presque jamais
15- Une pince à cheveux16- Un mascara super acheté aussi en Allemagne
17- Mon rouge à lèvre
18- Les clés de la maison avec un porte-clé Sephora 

Pour l'instant, c'est tout, je ne peut presque plus rien rajouter dedans.

 

A bientôt! Déborah

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

P
un parapluie dans un sac à main???il faut au moins un espace pour transporter ce genre de sac ou alors c un parapluie pour les petites gouttes, celles des larmes surement...
Répondre
D
j'adore ce sac ! pour une fois que je craque sur un sac abordable (comprendre moins de 200 euros la pièce)... je crois que je vais aller plus souvent chez gémo !!!!sinon, super sympa l'idée du blog, c'est amusant de voir que la plupart du temps l'intérieur du sac ressemble au sac, mais que des fois on a de petites surprises, comme avec les gens !pour soc : j'espère que tu auras ce message ! Mon frangin avait besoin d'une housse pour son port. ma mère lui en a fait une super facilement avec un morceau de tissus en jean élastique (une vieille robe que j'avais transformée en bustier parce que mes fesses font pfiut). Pourquoi ne pas te fabriquer ta housse toute seule en 2 coutures de 40 cm et ensuite tu la customises avec un ruban, une broche ou bien un petit pochoir comme tu le sens. En plus tu pourras faire a fière ...bizzz
Répondre
L
Mais il est très joli ce sac !
Répondre
P
Oh que je suis ravie en ce Lundi de Pentecôte..le St Esprit m'a fait découvrir ce site...je vais délicieusement le parcourir à chaque fois que j'en aurai l'occasion .C'est une longue errance ... à la recherche du sac idéal.. contenant le petit univers cocoon et rassurant et..ni trop lourd??? et..ni farfouiller longtemps après le porte monnaie quand un autre client s'impatiente .. J'ai lu le message de DéborahEt puis Je viens de lire la recherche au sujet d'un sac pour un portable ..mais cela je n'utilise pas . par contre voulant faire plaisir à une jeune étudiante j'avais ramené un sac Kipling "prévu pour" dixit la vendeuse ..et bien, pour une fois cette marque ne répondait pas aux critères espérés car..le compartiment s'ouvre tout de suite, rien pour retenir l'ordi.. risques de badaboum coûteux et navrants ... C 'était il y aura deux ans ... j'ai tenté de recycler ce sac en sorte de trousse de voyage : pharmacie Beauty case . Quoique: aller se débarbouiller dans une toilette du restauroute ..vous l'acrochez . Ou alors, je l'utilise pour transporter quelques papiers à une réunion ainsi qu'une petite bouteille d'eau et deux trois trucs .Donc cette demande la: je ne peux pas y répondre efficacement .des étudiantes voyageant tous les jours pourraient le faire ....
Répondre
S
voilà que je viens de passer près de 2 heures à chercher un sac à main pour portable 17 pouces et je suis plus que déçue. bien sûr j'en ai trouvé mais il y toujours un problème :trop classique ou pas assez de compartiments pour ranger toutes les bétises que les filles adorent emporter ou pas assez rigide pour protéger mon cher ordimais également je recherche un sac top comme il faut (celui qui ne passe pas pour un sac ordi).......... et assez grande pour mon 17 pouces (cf. marque Vaude beaux sacs avec bon rapport qualité prix pour les 15 pouces environ 50€).en plus j'aimerais trouver un sac dans des teintes sombres pour la saison automne hiver (facile???? OUI .... mais pas en 17 pouces) et la saison été donc je veux pas trop débourser (70€ par sac environ, d'habitude je fais ma radine mais je compte les utiliser très longtemps....)donc je suis tombées sur ce site top top en recherchant par google et je ne suis pas décue; concept très intéressant avec de très bonnes suggestions.please les filles help me !!!!!!!!!!!merco
Répondre