Dans le sac de Cayotte

Publié le par Lanylane

Je me joins à ce concept vraiment sympa, et j'ouvre donc la femerture éclair de mon sac :-)

Cayotte* Tout d'abord, le sac, en cuir, qui vient de GAP et que j'ai acheté à Londres. Vraiment pratique, et il a de la gueule :-)
* Le livre du moment, "A year in the merde" de Stephen Clarke, en anglais, désolée pour les non-anglicistes, je ne pense pas qu'il ait été traduit! L'histoire d'un jeune anglais qui s'installe à Paris pour le boulot, et qui décortique notre vie et nos manies de français! Tordant!
* Mon agenda, anglais lui aussi (et voui, je rentre d'une année londonienne! :-))
* The portefeuille/porte-chéquier qui contient toute ma vie: permis de conduire, carte vitale, carte de sécu anglaise, CB, pillule etc.
* Mon porte-monnaie Longchamps et sa petite souris
* Un paquet de gâteaux en cas de fringale
* Un stylo
* La convocation pour les épreuves orales du CAPES d'anglais
* Les lunettes qui donnent une impression de prof sévère :-
* Les lunettes de soleil Prada, vive le Duty Free!!!!!
* Pansements, paquet de mouchoirs et trucs de fille, histoire d'être toujours prête :-)
* Mon téléphone adoré, avec sa chaussette verte et son kit mains libres pour la voiture
* Ma poudre, mon gloss, 2 petits échantillons de parfum, petit déo de sac, pour être toujours fraîche!
* Les clés de chez mon chéri (avec la cabine téléphonique)
* Les clés de ma Twingo
* Les clés de chez moi (avec la botte)

 

Voilà, c'était le contenu du sac de Cayotte! Merci! ;-)

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
Merciiiii pour cette précision! En effet tu as raison je l'ai croisé sur amazon il y a quelques jours!
Répondre
D
Le livre a bien été traduit, ça donne "God save la France". Je l'ai lu, il est extra. Je le conseille vivement.
Répondre
N
C'est bien beau tout ça…
Répondre