Avis à la population ...

Publié le par Lanylane

 

... sachez que nous sommes toujours interessées par le contenude vos sacs ou de vos poches ! Vos "contenus" sont donc toujours les bienvenues Vous pouvez envoyer une photo commentée, une photo accompagnée d'un texte à part ou une photo seule Et même un dessin si vous voulez ...

Pour cela  :
 ==> le.sac.d3s.filles@gmail.com

Alors à bientôt wink

 

Publié dans Dès fois je cause ...

Commenter cet article

O
bonsoir, je vous ai envoyé une photo de mon sac et les commentaires, l'avez-vous reçu j'ai fait les deux adresses mails et une des deux n'est pas valide, comment dois-je ? j'aimerai tellement voir mon sac lol@bientôtOdile
Répondre
B
Merci :-)Je vous renverrai le mien (je ne fais pas partie de la liste) demain !Encore merci.
Répondre
L
C'est bizarre que l'adresse soit incorrece, je recois bien toutes les autres photos.Il me reste encore 2 sacs à mettre en ligne, celui de "dame de lotus" et celui de jessica, j'ai un peu de retard, mais rien de grave ...==> lanylane@msn.com
Répondre
B
Bonjour,Je vous ai envoyé "mon sac de fille", il y a environ une semaine. Avez-vous eu mon mail ?J'avais déjà envoyé quelque chose il y a 15 jours et le mail m'était revenu parce que l'adresse (celle de Miss Lany) était incorrecte.Merci
Répondre
C
Lany,Je t'ai envoyé mon sac ce matin par mail plus le texte.. Blog super sympa , concept étonnant....Christine
Répondre
S
Euh nan nan mais j'ai eu problème avec les photos !!! impossible de les télécharger ! mais j'ai eu pleins de bugs avec msn ou alors ça rame tres tres grave !!!! et ça m'enerve !!!!!! j'suis désolée les amis ! :-( plus le temps qui manque...
Répondre
L
Moi j'ai eu un bug chez msn, mes mails ont été effacé ... Quand à Sugar, elle doit être encore à courir apres un beau male. Le meiux c'est de renvoyez (désolée)
Répondre
D
Snif
Répondre
L
Je vous l'envoie pour décembre!!!
Répondre
M
super idée! c'est original! pour la peine une tof de mon mien de sac est partie!
Répondre
D
Bonjour,Perso je vous ai envoyé une capture d'écran à chacune d'entre vous il y a au mois trois semaines et rien sur le site. C'est pas grave, c'est jsute que je me demande du coup s'il n'y a pas un bug !Bonne soirée
Répondre
E
Je viens de découvrir ce site, le concept me plait bien, si j'ai le courage d'ouvrir mon sac et de redécouvrir ce qui s'y cache, je vous le ferai partager. Ca vous fera un sac de mec en plus ! Longue vie à DANS NOS SACS !
Répondre
F
Tiens bonne idée, ça fera une bonne occasion de le ranger! Le temps de mettre la main sur l'Antole, et j'envoie tout ça! MAis après, c'est pour en faire quoi? Une thèse?une etude approfondie de nos manies?Ou une SPSD(société protectrice des sacs en détresse)?
Répondre
L
Quand on aura 100 sacs, on fera un beau petit patchwork ;-)Je ne manquerai pas te venir te prévenir sur ton blog
Répondre
M
Bon alors quand verra-t-on la liste complète des photos ?http://blogdemaurice.blogspot.com/
Répondre
J
non, j'ai pas tout lu ! Bon, je me trouverai un sac de fille et je le remplirai d'affaires de mec, comme ça, je suis sûr de ne pas me planter...
Répondre
S
Dis donc Jibé ! tu sais pas bien lire ou quoi MDR !!!! on prends tout !!!! c'est écrit ! on a d'ailleurs plus d'hommes que de femmes ! va comprendre...
Répondre
J
P't'être bien que bientôt je montrerai le contenu de mon sac, si les sacs de mecs sont acceptés ici...
Répondre
M
Toujours pas de photo du contenu d'un sac à roulettes ?http://blogdemaurice.blogspot.com/
Répondre
L
Si tu parles de Camille, la chanteuse, je l'ai découverte, il y a très peu cette chanson. Si une chanson avait du m'inspirer se serait plus "dans ton sac" de Renaud, année 90. Mais j'ai toujours été adepte des sacs et de leur contenu, le ouaib et les blogs aident juste à en avoir plus ;-)
Répondre
S
Non ça vient pas de Camille mais de Lany la plus chouette !!! Contente que tu participes ! à bientot alors !
Répondre
J
J'adore votre idée... Inspirée par Camille ou juste comme ça ?Je vous ai mis un lien sur mon blog (pas très actif pour le moment), et je vous envoie une photo du contenu de mon sac (de mec) dès que je peux ;-)Bonne continuation !
Répondre
M
super méga eXtra géniale cette idée !!clap clap clap !!^^
Répondre
L
OK génial! Merci ;o)
Répondre
L
Lalaith, je te pique ton dessin et je le mets en ligne de suite !
Répondre
L
Répondre
S
Oh yes ! j'adore les dessins ! je trouve ça vraiment bien aussi ! Lany je crois qu'on est formidables lol ! j'adore ce blog !
Répondre
L
C'est sympa comme idée! J'ai pas d'apn mais je vous ferais bien un dessin ;o)A suivre ... :D
Répondre
S
aH BON lol ! oui mais si ils envoient aux deux moi ça me perturbe ! tu sais j'suis vieille...il m'en faut peu...:-)
Répondre
L
Tu vérifie pas avant de mettre en ligne ? Le sac de Nikky que tu as mt en ligne ce matin, je l'avais déjà mit avant hier .. Pas bien ;-))
Répondre
C
Répondre
C
Bonsoir bonsoirJ'ai trouvé le concept vraiment intéressant. J'espère que ça ne vous dérange pas mais je viens de faire un article sur votre blog et j'ai mis le lien dans le mien. Promis, je vous envoie le mien bientôt!Bonne soirée à vous et à bientôtChrisVous pouvez venir voir "l'article" sur http://mespetitsriens.canalblog.com<br />
Répondre
S
On vous attend !!!!!
Répondre
M
très bonne idée ce blog, super sympa :o)je m'y mets prochainement!!
Répondre
Z
Superbe idée !!!
Répondre
Q
Rohhhhhhhh oui oh oui c'est mon mien de sac, lé bôôôô :)-> Okay j'avoue mon mec a un peu honte quand je le prends (c'est lui qui le dit) mais en attendant il est bien content de pouvoir y mettre ses clés de la maison et aussi ses clés de la voiture et aussi "mon coeur tu peux me prendre les papiers de la voiture pendant qu'on y est et aussi mon portefeuille" ...Ohhhhhhhhhh laaaaaaaaaaa garçon c'est pas 1 dépôt-vente mon sac, nan mais :)
Répondre
S
Oui oui j'ai tout retrouvé lol ! j'suis un peu bordelo ! Pour Miss sac mauve à paillettes tres chouette je le met apres mangé ! ;)
Répondre
L
Tu l'as envoyé à Sugar, j'espère qu'elle va pas le perdre celui là ? Hein Sug ;-) Tu l'as retrouvé l'autre ?
Répondre
Q
Moi ça y est je l'ai envoyé mon sac mauve à pailettes avec toute ma maison dedans... un sac de fille quoi :)
Répondre
S
Avec plaisir Transs
Répondre
T
Je trouve votre blog trop fort, très bonne idée !!! J'essayerais de faire des foto de mon sac !
Répondre
M
Alors Lanylane, combien de sacs jusqu'à présent?http://blogdemaurice.blogspot.com/
Répondre
V
super idée :) pour la peine je vais envoyer mon sac (oui bon la photo,j'y tiens trop à mon sacounet ^__^)
Répondre
B
... si vous voulez que je vous le renvoie, dites-le moi (mais il faut m'indiquer aussi comment réduire la photo, si j'ai bien compris)...
Répondre
S
Je l'ai effacé............................Oh yes !!!! i'm the perfect blonde !!!!
Répondre
L
Je ne l'ai pas recu le sac de Bless Me... renvoie donc
Répondre
S
Dis donc tu aurais pas oublié le sac de Bless Me ????
Répondre