Claudine l'infidèle abandonne Michael au profit de Louis

Publié le par LanyLane

Bonjour à tous,

Chose promise, chose due dit le proverbe. Je ne vous avais pas encore envoyé ma contribution concernant le sac que j'ai eu à Noël. Me voilà donc de retour pour réparer ce manquement.

Je dois vous dire que, depuis septembre dernier, j'ai vendu beaucoup de sacs. Non, ne rêvons pas non plus, je n'ai pas gagné énormément de place car j'en ai racheté d'autres. Donc, mon problème de place est toujours aussi crucial. Mais quand même, une personne est venue et m'en a acheté deux et, quelques jours plus tard, elle est revenue avec du renfort et, là, j'en ai vendu cinq autres. Sans compter ceux que j'ai expédiés par poste, je me suis retrouvée à la tête de 1 000 euros que j'ai gardés jusqu'à décembre pour me faire plaisir à Noël. Ben, je ne me suis pas gênée. Je me venge après 25 années de privations car bien d'autres priorités.

Alors, je vous présente un sac que tout le monde connaît bien sûr mais que je n'aimais que sur les autres car plusieurs choses me gênaient dans ce sac et, tant que je n'avais pas trouvé de solution à ces problèmes, j'ai préféré m'abstenir.

Ce qui me gênait, c'était çà que je voyais (et que je vois toujours d'ailleurs) sur quasiment toutes les filles : sac dont le fond poche et déforme tout le sac.

Claudine l'infidèle abandonne Michael au profit de Louis

Totalement rédhibitoire pour moi.

Et puis, cet été j'ai eu l'occasion de l'avoir plusieurs jours sous le nez. Et, là, j'ai complètement craqué et me suis dit que, quand j'aurai trouvé le moyen de régler ce problème et que la boîte à économies aurait grossi, je l'achèterais.

Je ne sais pas si vous le savez, mais, sur Ebay, en tapant dans leur moteur de recherche "fond de sac rigide pour Speedy", un vendeur français propose des fonds de sac spécifiques à plusieurs Vuitton. Il propose évidemment toutes les tailles des Speedy et vous pouvez, bien sûr, les mettre dans des sacs dont le fond est de même taille. J'en avais déjà acheté un d'une autre taille pour un autre sac et là, j'ai le fond de sac idéal pour ce sac. D'ailleurs, le sac retrouve instantanément une forme parfaite, ce qui, pour moi, me convient beaucoup mieux.

Mais, hélas, cela n'a pas été suffisant car, si vous connaissez ce sac, il n'y a qu'une seule petite poche en haut dans laquelle vous ne pouvez pas mettre grand chose. J'ai tout d'abord essayé de le porter en mettant tout en vrac dans mon sac mais, hélas, j'étais obligée de tout déballer pour trouver ce que je cherchais. Là aussi, totalement rédhibitoire pour moi. Je n'ai pas la chance de notre Caro qui, dès qu'elle met sa main dans son sac, trouve instantanément ce qu'elle recherche. Désolée, Caro, je n'y arrive pas et je te jure que ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'ai testé plusieurs semaines, en attendant ma trouvaille pour ce sac mais çà ne fonctionne pas avec moi.

J'ai évidemment une pochette Tintamar ainsi qu'une autre pochette dans le même genre achetée sur Ebay mais toutes les deux trop petites, en tout cas pas suffisamment grande pour que je puisse y mettre ce que je voulais, comme je le voulais. Et puis, cette pochette qui n'est pas tenue et qui se promène dans le sac, je ne peux vraiment pas, çà ne passe pas. Pour mon Speedy, il me fallait vraiment autre chose.

Donc, je me suis mise à la recherche d'une autre solution pour que ce sac devienne pratique pour moi mais, surtout, pour que cet organiseur épouse parfaitement la forme intérieure du sac.

Et voici la Clo, tapant sur son clavier, à la recherche d'un organiseur spécifique qui plus est aux dimensions exactes du sac (taille Jumbo) et, comme vous le savez, quand on cherche, même si cela prend beaucoup de temps, on finit par trouver, surtout quand on n'a que çà a faire, ce qui est mon cas. Et, personnellement, quand il s'agit de sac à main, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une patience que je n'ai pas dans d'autres domaines.

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais sur le Net mais, comme il fallait commander aux USA et payer par carte bancaire, j'ai préféré voir sur Ebay si je ne trouvais pas cet article que je pouvais payer par Paypal, je préfère. Et, bingo.

Voici ce que j'ai trouvé :

Claudine l'infidèle abandonne Michael au profit de Louis
Claudine l'infidèle abandonne Michael au profit de Louis

Donc, tous les problèmes qui me dérangeaient avec ce sac se trouvaient ainsi réglés. D'ailleurs, la photo est très explicite.

Et, de plus, tout est à sa place bien précise car ce génial organiseur possède énormément de poches pour que j'y loge tout mon bazar et que je trouve instantanément ce que je cherche. Çà me change totalement la vie.

Claudine l'infidèle abandonne Michael au profit de Louis
Claudine l'infidèle abandonne Michael au profit de Louis

D'ailleurs, depuis Noël, je ne porte plus que ce sac. Nous sommes en mars, presque trois mois plus tard et je n'éprouve toujours pas le besoin d'en porter un autre, tellement j'apprécie mon Speedy transformé intérieurement. Oui, il est vrai que mes autres sacs ne me semblent plus aussi pratiques, c'est normal.

Bon, je ne vais pas tout vous détailler car, depuis que je déballe, j'ai quasiment les mêmes choses, sauf que j'ai changé mon agenda (qui ne me convient toujours pas mais je ne voulais plus de l'autre qui avait plus de 30 ans), ma trousse et mon portefeuille que j'ai assorti au sac. Oui, le sac je l'ai acheté grâce à la vente des autres et le cadeau de Noël c'était le portefeuille. Ben, il me reste encore 285 euros dans la boîte à économies. C'est cool non ?

Claudine l'infidèle abandonne Michael au profit de Louis
Claudine l'infidèle abandonne Michael au profit de Louis
Claudine l'infidèle abandonne Michael au profit de Louis

Le roman-feuilleton est enfin terminé. J'espère que vous l'aurez apprécié.
Bises.

Claudine

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

Voyance gratuite par mail 15/04/2014 12:54

J'aime vraiment ce blog c’est avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant.

Jessica 12/04/2014 16:14

Bonjour,

J'ai eu mon noel et mon anniversaire un sppedy 35 damier ébène et effectivement je reproche à ce sac sa non forme lol ! Je cherche aussi un organisateur de sac. J'avais penser au VIP TWO mais il ne mesure que 26 cm sachant que le sac fais 35 il va un peu se balader dedans. Est ce que celui que tu à trouver sur ebay USA à un fond rigide ? La livraison à été rapide ?
Merci d'avance.

Claudine DISSEAU 13/04/2014 10:25

Jessica, c'est une petite taille si je vois bien 28cm x 16 cm.

Par contre, j'ai vu celui-ci qui me semble pas mal du tout et rigide en plus. Tu as plusieurs couleurs :

https://www.etsy.com/fr/listing/177966881/sac-a-main-insert-organisateur-shaper-de?ref=market

En voici d'autres :

http://www.amazon.fr/Organiseur-function-rangement-lint%C3%A9rieur-neverfull/dp/B008K6KS0I

http://forum.manucure.info/index.php?threads/base-pour-lv-en-toile.267426/

https://www.etsy.com/fr/listing/185242471/organisateur-de-sac-pour-louis-vuitton?ref=market

https://www.etsy.com/fr/listing/175938785/insert-de-sac-feutre-lv-speedy-35-type1?ref=market

Jessica 13/04/2014 09:34

Oui c'est vrai qu'il est plus cher. Mais sur Ebay il est à 20€ mais il faut rajouter la livraison.
Sinon j'avais vu celui la : http://emflows.tictail.com/product/sac-ready2go-s%C3%A9rie-dubai

Claudine DISSEAU 13/04/2014 09:18

Je le trouve pas mal sauf qu'il me semble moins large que celui que j'ai et il coûte plus de deux fois plus cher.
Par contre, un bon point : tu peux payer avec Paypal, c'est une sécurité.

Jessica 13/04/2014 08:59

Merci pour ta réponse. Je voulais savoir si le vendeur était bien ? Je n'ai jamais acheter sur Ebay. Je pense prendre un déjà, ça donnera une meilleure forme au Speedy. Sinon j'avais trouver ça t'en pense quoi ? http://www.kobiya.com/organisateur-de-sac-smart-bag/100-organisateur-de-sac-large.html

Claudine DISSEAU 12/04/2014 22:42

Jessica, non le fond de l'organiseur n'est pas rigide. C'est la raison pour laquelle j'y ai mis un fond de sac rigide en plus.

Mais tu sais que tu peux prendre la taille Extra Jumbo, plus adaptée à la dimension de ton sac.

Je l'ai commandé sur Ebay France mais, bien sûr, il venait des Etats-Unis. J'ai attendu une quinzaine de jours pour l'avoir.

J'ai mis le lien plus haut. Fais un copié-collé.

Bises.

Claudine

carolaluciole 02/04/2014 10:44

rooooooooooooooo ma Clo ! deja il est sublime ................... même si j'ai une passion pour les Vuittons " patinés " cuir anses plus foncés ...... puis je recherche un vieux Noe Grand modèle ; pas neuf ; avec un premiere vie .... pour qu'il soit souple et usé :) je sais je suis bizarre mais c'est que pour les Vuittons donc si quelqu'un içi a un Noe ( sac bourse ) grand modèle ; qu'elle pense à moi ..... Bravo ma chérie pour ce plaisir car on ne vit qu'une fois ; je sais de quoi je parle ; je vois aussi ta pierre ( je dirais amethyste?? ) et ton labello ( j'ai aussi indispensable car même l'été j'ai les levres seches et pas fan du rouge à levres ....................en tout cas Merci c'est du bonheur ce déballage ...... bisous les filles Carolaluciole !

carolaluciole 02/04/2014 20:27

oui ma Clo j'ai zieuté sur ebay mais pas trouvé le truc assez moue qui me tente :) mais je ne perds pas êspoir :) bisous ma Clo !

Claudine DISSEAU 02/04/2014 16:20

Eh oui, ma Caro, avant que les anses soient patinées, il va s'écouler un certain temps car elles sont encore neuves. Mais avec le temps .......

Pour ton Noé, as-tu prospecté sur Ebay ? Il y en a plein. Oui, je sais, il y a beaucoup de contrefaçons mais à partir du moment où tu peux le faire authentifier avec la vendeuse dans un magasin LV, il n'y a pas de problème.
Sinon, toujours sur Ebay, tu as "encherexpert" qui te certifie l'authenticité des sacs.
Sinon, tu as toujours instantluxe.com où les sacs sont authentifiés par des experts. Personnellement, je n'aime pas les deuxièmes mains, sauf mon Tivoli qui était tout neuf lorsque je l'ai racheté à une vendeuse. Nous l'avons fait authentifier en boutique LV à TOULOUSE.

Oui, c'est bien on améthyste porte-bonheur.

Bisous ma Caro.

Clo

Chrisbleu 30/03/2014 21:20

Merci Claudine pour ce super déballage. Je ne savais pas qu'il existe des fonds de sacs.Super en tout cas. Et super archi pratique. La pochette super aussi.
J'aime bien aussi Louis, mais, je me tate, en fait, bientot, je vais avoir un grand anniversaire eh oui, 40... et je vais recevoir quelques sous sous, mais, je sais pas si j'en aurai assez pour un louis et j'hésite entre un petit noé ou un speedy. J'aime bien le porté main, mais, j'aime bien aussi la forme du speedy. Et pis, peut-être que je vais juste craquer pour un Longchamp roseau croco, comme je les aimes!!!! Bon, je vous ferai un déballage dans le courant du mois de mai. J'avais dit que je ferai avant, mais, mon papa a été très gravement malade et il est décédé, il y a même pas un mois. Voilà. alors, à tout bientot à toutes et bizzzzzz

Claudine DISSEAU 30/03/2014 22:41

Joyeux anniversaire à toi Chris, en avance bien sûr mais c'est un anniversaire important.
Et, si tu te décides pour un Speedy, prends-le à bandoulière car j'avoue que c'est bien pratique et je regrette finalement de ne pas avoir de bandoulière.
Toutes mes condoléances pour le décès de ton papa. C'est inéluctable dans la vie de tout le monde et, quand cela arrive, c'est toujours une épreuve difficile à passer. Comme on le dit souvent et si c'est d'une banalité déconcertante hélas, il n'y a pourtant que le temps qui efface le chagrin.
Bises affectueuses.
Claudine

LanyLane 29/03/2014 14:48

Vous inquiétez pas, je veille quand je dépose un vuitton sur le blog, maintenant je supprime les coms désagréable et si un m'échappe faut pas hésiter à me le dire par mail.
Faudra que je me penche sur ce "fond de sac" perso j'ai un speedy murakami et c'est vrai que même s'il est plus rigide que les damiers ou monogram ça fait négligé vide. Bon en même temps il est rangé depuis si longtemps dans son dustbag
Et n’ayons pas honte d'aimer ce petit Louis, chacun fait ce qu'il veut de l'argent qu'il gagne après tout, moi je fume pas, mais c'est pas pour ça que je mitraille tous les gens qui fument et qui vu le prix du paquet pourraient s'offrir quelques virées shopping chez Louis, Karl ou Christian ...
Moi j'aimerai me racheter un Alma, j'en avais un en cuir épi noir, je me le suis fait voler à un feu rouge de la Prom, me reste plus que la trousse. mais quand je pense que je l'avais payé même pas 700€ il y a 10 ans et que je le vois à 1500 maintenant oO

Celine31 29/03/2014 11:19

Bonjour Claudine !
Cela fait un bon moment que je suis le blog et à chaque fois je suis ravie par tes publications! Tu as un très bon goût en matière de sac et j'avoue que tu as choisi le Must du Must de ce cher Louis^^
Ton sac est tout simplement magnifique et tu as bien eu raison de te faire plaisir !

@ Bientôt !

Celin31 29/03/2014 16:24

Oui Claudine, je suis toulousaine moi aussi ^^

Claudine DISSEAU 29/03/2014 12:06

Bonjour Céline31 serions-nous presque voisines ?

Nathalie 29/03/2014 00:15

Coucou Claudine
Super déballage comme d'habitude je suis toujours aussi fan je voulais ton avis sur le selma de Mickael Kors que tu possèdes je voulais me l'offrir façon croco mais mince il ne se fait plus alors je penche pour le classique modèle noir et je me demandais s'il est suffisamment grand et pas trop lourd !! Pas de revendeur dans mon sud ouest (Landes)donc je demande à notre spécialiste :-) !!!!!
Bises les filles

Claudine DISSEAU 29/03/2014 10:22

Coucou Nat !

Ben tu as raison, il n'est plus facile à trouver le Selma façon croco. Je l'avais vu aux Galeries Lafayette de TOULOUSE mais, la dernière fois où j'y suis allée (en janvier pendant les soldes), il n'y était plus. Je viens de regarder sur leur site, il n'y est plus non plus.

Je te mets trois liens car j'ai du mal à le trouver également sur le Net. Je te mets donc ce que j'ai trouvé mais, peut-être qu'en creusant davantage, tu trouveras encore.

http://www.net-a-porter.com/product/418299/MICHAEL_Michael_Kors/sac-a-main-en-cuir-effet-croco-selma?cm_mmc=LinkshareUK-_-3EoFQI*fiCM-_-Custom-_-LinkBuilder&siteID=3EoFQI.fiCM-vn0cXLoNICM.dJF8_HuYSA


http://www.maroquinerie-jbm.fr/femme/144-michael-kors-satchel-selma-crocodile-lg-6144.html


http://www.ebay.fr/itm/sac-Michael-Kors-modele-Selma-croco-noir-reflets-gris-neuf-rare-/251483387723?pt=FR_Sacs_pour_femmes&hash=item3a8d93f74b

Je l'ai trouvé aussi en bleu ciel mais je ne t'ai pas mis de lien car je ne sais si tu aimes cette couleur.

Fouilles le Net, tu vas encore trouver des vendeurs mais il faut t'armer de patience.

Grand, peut-être pas, mais de taille moyenne et de bonne contenance oui sans hésiter.

Par contre, il est relativement lourd.

Bises.

Claudine

val 28/03/2014 18:57

Claudine, je suis vos déballages et commentaires depuis un sacré bout de temps, et en tant que grosse grosse sac "addict", je voulais vous féliciter pour cette belle acquisition qui me fait rêver de manière très régulière (envies très vite refoulée par les besoins plus nécessaires va-t-on dire.. mais quand je vois combien je dépense en multitude de sacs moins chers, je me dis qu il me faudrait être juste plus patiente en matière d économies plutôt que de dépenser au coup à coup!). Bref, merci surtout pour cette découverte qui m a franchement enchantée (seuls les passionnés peuvent comprendre ce genre d enthousiasme!) : haha, ainsi la pochette Tintamar se met poches à l intérieur et non pas à l extérieur!, cela change tout, j ai toujours très peu apprécié le fonctionnement de la pochette, et finalement, je l utilisais à l envers!

Claudine DISSEAU 28/03/2014 20:28

Binechou, je te mets le lien vers le vendeur qui propose cet organiseur :

http://www.ebay.fr/itm/PURSE-TO-GO-ORGANIZER-INSERT-LINER-LARGE-VARIOUS-COLORS-/230426285618?pt=US_Women_s_Accessories&var=&hash=item35a67a1632

Patience, tu pourras te faire plaisir lorsque tu auras un salaire. Bon, je sais ce n'est pas tout de suite mais çà va venir. Mais je comprends ton impatience.

Val, ce n'est pas une pochette Tintamar mais le même style. Et, effectivement, on peut l'utiliser poches à l'extérieur. Moi, je l'utilise telle qu'elle m'a été livrée et je préfère comme çà. En fait, c'est comme on veut.

binechou 28/03/2014 18:51

Alala Claudine, Claudine, Claudine ! Que puis-je dire suite à ce déballage .... Tu es mon exemple ! J'espère et je prie pouvoir me faire plaisir ainsi tous les jours ! Mais ce ne sera possible qu'une fois que je travaillerais ! En tout cas, il faut ABSOLUMENT que tu nous dises comment tu as déniché cette " pochette " que tu mets dans ton sac, car j'ai un peu le même problème avec un des miens !

Je suis à la recherche d'un de tes anciens déballages, pour le contenu de ton sac plus en détail ...

Des bisous !

Miss-Nathalie 28/03/2014 09:41

Ah ben je vois que tu as trouvé toute les solutions à tes problèmes (chose que je voulais te suggérer ;) )
Ce sac me fais envie mais hélas son prix non qui sais si un jour je pourrais me l'offrir ;) j'ai un autre sac en vue et j'espère qu'il sera mien :D
Merci pour ton déballage :)

Des bisous les filles (et les garçons) !

Nathalie.

Claudine DISSEAU 28/03/2014 17:49

Lex, Je comprends ton hésitation à nous présenter tes sacs, surtout si ce sont des Vuitton.
Il est vrai que, parfois, il y a eu des dérapages qui, une fois, ont conduit Lany à retirer une présentation à la demande de la participante choquée par le déferlement de méchanceté suscitée.
Mais, fort heureusement, cela s'est bien calmé.
Et, ce que je comprends difficilement, ce sont les personnes qui pensent que l'on achète ces sacs Vuitton, juste pour frimer. Je pense que, parfois, c'est peut-être vrai, je ne sais pas mais je peux t'assurer que ce n'est pas mon cas. D'ailleurs, lorsque je vais en ville, je ne prends jamais mes Vuitton et, encore moins, si je dois prendre le métro à TOULOUSE pour éviter tout problème. Je ne les porte que lorsque je prends ma voiture et dois me rendre dans la famille ou les amis. Là, je ne risque rien. Mais, pour le reste, je change de sac.
De plus, je n'aime pas du tout les sacs Vuitton sauf, évidemment le Tivoli PM que j'ai, le Rivington que j'ai également, le Speedy bien sûr ainsi que le Berkeley qui, hélas, ne se fait plus et que je n'ai pas eu le temps d'avoir. J'aime beaucoup le modèle Alma que je n'ai pas et que je n'achèterai pas car j'ai un modèle Sabatier qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau dans son principe.
Maintenant, comme je le dis souvent, j'aurais trouvé une inspiration (on est bien d'accord, je ne parle en aucun cas de contrefaçon mais d'une copie parfaitement légale, je le rappelle) des modèles que je possède, je me serais jetée dessus. Or, quand j'en ai trouvé une, elle était de très mauvaise qualité. Donc, j'ai lâché l'affaire pour acheter les vrais, pas le choix.

Morgane, tu as raison, le prix des sacs Vuitton augmentent à la vitesse grand V. Le Speedy a pris 25 euros d'augmentation, juste avant que je l'achète et il vient encore de prendre 25 euros. Mais, visiblement, cela ne rebute personne puisque les sacs Vuitton ne se sont jamais aussi bien vendus. En ce qui me concerne, il n'y en aura pas d'autres car ceux que j'ai sont les seuls que j'aime.
Je possède également le modèle Roseau de Longchamp depuis 15 ans mais le petit carré. Je ne l'utilise plus car je ne peux plus y mettre ce que je transporte mais je ne m'en séparerai jamais car je l'aime trop. Je l'ai, je le garde.

Bises.

Claudine

Morgane 27/03/2014 21:15

J'adore ce sac, j'ai le même :), mais il augmente tellement vite niveau prix, c'est dingue. Je pourrais ne vivre qu'avec celui là, pourtant je suis DINGUE des sacs.
Bon en ce moment je lorgne sur le Roseau de Longchamp.
Le portefeuille me tente plus que tout, mais pas les moyens de me le prendre.

Lulu 27/03/2014 19:18

Belle claudine: dis-toi bien une chose: "Michael" c'est peut-etre "trendy" mais "Louis" c 'est la grande classe! Maintenant que tu as resolus le probleme de l'organisateur, ne fait pas comme moi: le printemps venu je prenais des bains de soleil, le matin et maintenant me voila avec un cancer de la peau. J'ecris ca pour toutes les amoureuses du soleil: mettez-vous de la creme solaire 30 et profiter de vos sacs a mains printanier! Grosses bises, les filles!

Lex 27/03/2014 20:50

Je te comprend c'est ce qui me freine avec le azur (en plus du budget of course ! Je suis en congé parental alors...) Pour ce qui est du blog : ça fait longtemps que je suis mais j'hésite à participer vu l'accueil réservé aux vuitton's et comme c'est ma marque favorite ! Pour le Alma, je ne m'en suis pas vraiment lassée : je l'utilise beaucoup encore car il est léger et il va bien en complément du sac à langer. Au début, je ne l'aimais pas mais j'ai dû apprendre avec à faire la liste des priorités : je peux quand même mettre porte-monnaie, mini pochette, clés, lunettes, agenda... C'est comme le speedy, c'est fou vu la taille ce que tu peux mettre dedans, mais juste l'essentiel ! Bises

Claudine DISSEAU 27/03/2014 20:30

Lisatis et Lex, je suis ravie de vous connaitre car je ne me souviens pas vous avoir déjà lues sur ce blog. En tout cas, bienvenue à toutes les deux.

Lisatis, maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, tu n'as plus le choix. Tu dois impérativement nous faire le déballage de ce Lancaster. On attend çà avec impatience.

Lex, j'ai hésité avec le Speedy bandoulière. Et je me demande si je n'aurais pas dû le prendre avec. Mais j'ai trouvé dommage qu'ils demandent quasiment 250 euros de plus, uniquement pour cette bandoulière.
J'aime beaucoup aussi le Alma mais le BB est vraiment trop petit. Je comprends que tu t'en sois lassée.
Et le damier azur, c'est celui que je voulais au départ mais, hélas, sur Youtube, toutes les filles qui l'avaient acheté disaient qu'elles regrettaient car il est très salissant. Et, quand on connait la maniaque que je suis, je craignais de passer mon temps à l'astiquer. Donc, j'ai opté pour la toile monogramme, le damier marron me tentant moins.

Lulu, là tu viens de me scier. Un cancer de la peau ? Si vraiment il est dû au soleil, vraiment ce n'est pas de chance.
Ma soeur aînée en a fait un il y a 18 mois, je ne sais pas si c'était dû au soleil mais, en tout cas aujourd'hui, le soleil lui est totalement interdit, pas même 5 minutes.
Grosse consolation tout de même, valable pour toi aussi : c'est le cancer qui se soigne le mieux. Mais, tout de même, j'imagine volontiers le choc que cela a dû être lorsqu'on t'a appris une nouvelle pareille. Allez, on va croiser les doigts et t'envoyer des camions entiers d'ondes positives pour que tu passes cette épreuve le mieux possible et, surtout, le plus rapidement possible.
Alors, moi j'ai beaucoup de chance car je ne me suis jamais exposée au soleil. J'ai horreur du soleil sur ma peau et plus encore de la chaleur. Pas de chance pour moi, j'habite le Sud-Ouest de la France. L'été, je me barricade

Bises à toutes.

Claudine

Lex 27/03/2014 17:39

J'adore le speedy : j'ai la version bandoulière 25 en damier ébène et pour le fond je mets le carnet de santé de BB à plat (héhé ça marche bien sans faire trop rigide) et pour organiser l'intérieur j'ai la pochette accessoire qui rentre pile poil dedans ! ça me fait une grande poche en plus et un "compartiment" si tu vois ce que je veux dire ! Pareil je l'ai porté pendant un an tous les jours sans me lasser ! C'est le meilleur sac au monde ! En ce moment j'ai le alma BB (craquage compulsif idiot mais super affaire !) mais il est si petit qu'il m'a lassé et je suis vite revenu à mon speedy ! Mais du coup il m'a semblé lourd (avec tout le vrac que tu peux mettre dedans) et maintenant j'alterne selon l'envie et la taille du vrac à transporter ! Si j'étais riche, je m'offrirai la version damier azur ! alalala Louis tu mets mes économies en difficultés !

Lisatis 27/03/2014 13:57

Waouw, merci pour cet article et cette superbe trouvaille pour le Louis Vuitton ! J'avais la même réticence. De voir ce sac pocher de manière cabas vide, ça ne fait pas très classe... Heureusement tu as trouvé, à l'instar d'un fond de robe (ou même d'une gaine), un super fond de sac qui est en plus pratique !! Bravo. Je vais reconsidérer mon opinion sur ce modèle, mais je n'ai pas prévu de l'acheter bientôt car je viens de me faire plaisir pour mon anniversaire avec un Lancaster turquoise dont je vais demander la publication à LanyLane.
Merci encore pour cette super trouvaille ;)