What's in the Binechou's bag ?

Publié le par LanyLane

Un grand bonjour à toutes et à tous du soleil… et oui je suis des Antilles et plus précisément de la Guadeloupe. 
J'ai 21 ans et depuis embryon (oui parce que l'addiction est héréditaire), je suis une bag addict !!!!  De toute sorte, des toute formes, j'ai un penchant particulier pour les sacs colorés, étant donné que je suis souvent en noir, fushia, bleu (une addict du rose également). 
Ma première contribution, un sac Desigual, offert par ma maman (bag addict également), pratique, peu encombrant …
binechou1
binechou2
Mais qu'y-a-t-il donc dedans ?

binechou3

1 - Petite chemise à rabat élastique, pour tous les papiers et ordonnances
2 - Deux petits carnets : le noir pour les cours, le rose pour la vie quotidienne
3 - Petit agenda 
4 - Petit parapluie rose 
5 - Portefeuille désigual : un vrai coup de coeur en attendant le prochain  de couleur rose bien sur (pink addict)
6 - Porte-carte bleu turquoise 
7 - Deux paquets de mouchoir (dont un rose)
8 - Sac réutilisable de la Brioche Dorée 
9 - Boite à Lunette de vue Gucci servant également pour mes lunettes de soleil (Gucci addict)
10 - Foulard qui ne me quitte jamais 
11 - Pochette pour mon appareil photo (en attendant la pochette rose)
12 - Clé de maison 
13 - Bonbon à la Menthe, Vichy 
14 - Pochon avec mon ipod shuffle rose (la musique tient une énorme place dans ma vie)
15 - Deux pochons pour accessoires de mon iphone (détaillé après)
16 - Trousses longchamps (détaillé après)
17 - Mon téléphone avec lequel je prend les photos (un iphone 4S blanc)
binechou4
Les deux pochons contiennent : 
- Un chargeur mobile pour iphone 
- Ecouteur 
- Cable et compagnie
binechou5
La trousse longchamps contient : 
- Deux parfums de sac 
- Un stylo 
- Pochon avec médicaments
- Lingettes
- Serviettes hygiéniques et Lingettes intimes 
- Mouchoirs 
- Elastiques 
- Gel désinfectant à l'amande douce 
- Chapelet 
- Briquet (non fumeuse …)
- Baume à lèvre 
- Boules quies 
J'envisage d'acheter une trousse Longchamps pour du maquillage et autres trucs de fille. Sinon j'ai toujours des paquets de biscuits et une petite bouteille d'eau en plus dans mon sac.
En espérant que ce déballage vous plaise, en attendant le prochain qui risque d'être celui de mon sac de cours (Avis aux filles toujours en cours, faites-nous des "What's in my school bag ?" Sa peut servir pour les filles comme moi, toujours en quête de nouveaux trucs à mettre dans son sac et curieuse …)
Bisous

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

P
Coucou lokyae<br /> Alors tu es de bordeaux ??<br /> Moi je suis d'arcachon. Ça fais trois ans que je suis a la réunion mais notre retour est prévu cet été ! Et ça nous tarde !<br /> J'ai toujours vécu sur le bassin et c'est vraiment une magnifique région.<br /> Perso, le bassin n'a rien a envier a la réunion (a part les 30degres de l'eau)
Répondre
L
ben enfait dans le sud (bordeaux pour ma part) il fait plutot beau! et il fait bon!<br /> PS: le deballage de mon sac, ca ce passe juste au-dessus!
Répondre
B
Coucou à toutes !<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos super commentaires !!!! Desigual, j'aime beaucoup car avec le soleil qu'il y a ici, comme la dit Pauline, les sacs colorés, c'est l'idéal !!!<br /> <br /> Beaucoup de soleil et des bisous à vous !!
Répondre
E
Coucou !<br /> <br /> J'ai un peu de mal avec les Desigual d'habitude car je préfère les sacs assez sobres, mais il n'empêche que le tien est très sympa !!<br /> <br /> Au premier coup d'oeil on dirait que tu trimballes plein de trucs, mais en y regardant de plus près il n'y a rien de superflu ! Et c'est joli à voir car il y a beaucoup de couleurs :D<br /> <br /> Pour les sacs de cours, j'ai fait un déballage il y a quelques mois de mon sac... tu le trouveras surement dans les "E", il s'agit d'un sac Francinel rectangle en cuir marron si jamais tu veux<br /> fouiner un peu... :P mais le contenu à suremnt changé un peu depuis...<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, merci pour ton déballage ! Comme l'ont dit les autres filles, ça commençait à manquer ici :( !<br /> <br /> Des bisous !
Répondre
C
miki notre blonde à nous lol !!
Répondre
C
oh que c'est mignon tout ca !! j'adore !! tres frais !!! Oh oui balance nous du Sun je suis gelée !! merci pour ce gentil déballage !! bisous les addicts !<br /> xoxo carolaluciole
Répondre
C
Coucou Miki, elle est pliée en deux la Clo. C'est que, parfois, on n'a pas les yeux en face des trous. Et pas besoin d'être blonde pour çà lol.
Répondre
P
Hello !<br /> Je dois dire que j'aime énormément ce modèle désigual ! Mon premier sac posté était également un désigual, j'apprécie cette marque pour ses couleurs pétillante.<br /> Je suis moi aussi du soleil (la réunion) et les sacs de couleur se prêtent bien à ce climat !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton contenu, très simpa.<br /> Et alors, je cherche depuis une éternité une mini pochette plastique comme la tienne pour mes papiers en vrac .... Toujours pas trouvé !! Et ça m'énerve ... plus j'en vois sur le blog plus je<br /> trouve ça TROP BIEN !!<br /> <br /> Merci a toi pour ce partage :)
Répondre
M
c'est bon, j'ai encore fait ma blonde ... juste sous mon message, écrit en gros : comment participer ... non coment ;)
Répondre
M
Certains Desigual me plaisent bien mais je n'ai encore jamais osé en porter ... en tout cas le contenu est bien sympa et nous met du soleil dans la tête!<br /> <br /> j'ai un souci les filles (ou de la crotte devant les nieux) ... je ne trouve plus l'@ pour envoyer à Lany nos sacs ... help!!! merci :)<br /> <br /> bisous et à bientôt pour mon déballage.
Répondre
M
Idem ;) c'est pas trop le style de sac que j'aime, mais j'aime beaucoup celui là (à regarder ;) )<br /> Et oui très coloré ca fait du bien à voir avec le temps gris que nous avons ici :/ :) et tu es aussi une rose addict (comme moi ;) )<br /> Merci pour ce sympathatique déballage !!!<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
C
Coucou Scarlet.<br /> Tu as raison, on commence à être en manque de notre drogue baggesque (lol).
Répondre
S
Coucou!!<br /> ahhh tu es de la Guadeloupe c'est chouette ça! tu ne voudrais pas nous envoyer un peu de soleil ??? :)<br /> sinon ton déballage est chouette : tout comme Claudine, je n'aime pas trop la marque Desigual mais là je dois dire qu'il me plait bien le tien..peut être est-ce aussi grâce à son contenu très sympa<br /> et coloré qui va bien avec le style du sac..? je ne sais pas, sûrement!<br /> <br /> en tout cas merci pour ta participation, on commençait à faire des crises de manque par içi :D<br /> <br /> des bisous,<br /> Scarlet
Répondre
C
Eh bien dis-moi, c'est que c'est super mignon tout çà.<br /> En principe, je ne suis pas fan de la marque Desigual. Mais, alors là, je dois dire que ton sac je le trouve canon. Comme quoi.<br /> Le contenu est très coloré donc très gai. Bravo.<br /> Tu es toujours à la recherche de nouveaux trucs à mettre dans ton sac ? Ben, profites-en bien car, moi, c'est le contraire, je dégraisse.<br /> Merci à toi en tout cas pour ce déballage.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre