Voici le contenu du sac de Carolaluciole ...

Publié le par LanyLane

Bonjour !! Addict de sacs depuis ma petite enfance (oui oui je dormais avec les sacs de ma grand mère :)) )
*le sac en question :un maxi cabas en lin noir de chez secret maison je l'adore !
ensuite de gauche à droite

carolaluciole-21-07-10-2

carolaluciole-21-07-10-1
*mon étui à cigarettes alu année trente chiné sur ebay
*mon briquet
*ma carte de pointage taf ..si pas carte pas de taf (remarque ?)
*un lapinou violet en plastique
*lunettes uv (je suis addict au soleil en boite depuis que je vis en Bretagne )
*deux labello un sun et un autre des fois que....
*lunettes king size à ma vue .......une vrai taupe ^^
lunettes kenzo à ma vue aussi mais sur mon nez donc vous ne voyez que l'étui......
*porte monnaie cuir artisanal violet et vert ; le violet et moi ; une folie!!
*trousse à maquillage pleine de trucs de fille ; mascaras et autres crayons
*nounours péridot violet ; il sert à rien ; il est beau c'est tout !!
*mon compagnon sonia rykiel avec dedans chéquier ; photos ; papier ; carte fidèlité et autre bordel de fille.........une vrai folie! je l'adore !
*mon cristal de roche sur sa pochette violette pour le protéger ; mon gri gri porte bonheur ; toujours avec moi ..
*un bouchon de champagne.......souvenir de ma première nuit d'amour avec l'Homme!
*un tube de codeine.....pour les soucis de filles
*un "tube " kinder violet ou dedans il y à une mèche de cheveux de ma mère.....elle me manque ....
*mon téléphone Motorola U9 violet qui est en fin de vie (chut il ne le sais pas ..^^)
*sa housse mouton ...........trop belle !
*clefs de bagnoles avec des oursons violet et mauve que je trimbale depuis un bail ; un triskel ;un scoubidou fait par une choupinette;qui savais que j'aimais le mauve et le violet !
*un miroir de poche "la marelle " ..........

A cela il faudrait rajouter ; un micro gilet noir qui est toujours dans le sac et un écharpe laine si hiver ; soie si été .....voili voilou !!

merci Lany pour ce site très interressant ......et bonne continuation à toutes ; j'éspère que mon sac vous à plus ...........
*

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Salut Carolaluciole,<br /> <br /> <br /> Très joli ton sac, simple et classe ! Une mention spéciale à tes jolis nounours et à cette superbe couleur violette, j'adore...<br /> <br /> <br /> Pour le super nounours Perigot: n'a-t-il pas une fermeture éclair à l'arrière ? Si c'est le cas, il contient un sac à déplier. C'est en fait un sac réutilisable ! Pardon si je me trompe,<br /> mais il se trouve que j'ai le même, dans la même couleur, alors je me permets d'attirer ton attention. Si Perigot fait aussi des nounours qui ne sont pas des sacs, encore une fois excuse-moi de<br /> me mêler . Dans le cas contraire, je t'aurai révélé l'utilisation de ce trop kikou nounours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien le contenu de ton sac est très joli!!<br /> <br /> <br /> Mention spéciale pour le Petshop lapin, j'adooore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore
Répondre
B
<br /> Trop mignon le petit ours violet!
Répondre
C
<br /> <br /> @celine ; ma trousse de maquillage est en réalité un trousse d'écolier.....que tu trouveras ds les bonnes boulangeries :) blague à part ; elle est grande et plastifiée donc super pratique pour un<br /> eventuel passage en machine si bugg !! voilou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ta description et aussi le contenue du sac très coloré^^ J'aime beaucoup ta trousse de maquillega, tu l'as acheté où? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> @caro la housse moouton est sur un de mes sites pref <br /> <br /> <br /> http://www.feemaincreation.com/index.php  y a plein de truc sympa je te laisse voir et tu pt perso ta housse (bref tu verras cherche lilouphone ) prix env 15e avec les frais d'envois !<br /> <br /> <br /> @solene merci ;) et pioupiou le porte monnaie viens d'un artisan cuir pres de chez moi ; la  il est trop "neuf" il seras encore plus beau car plus souple dans 2 3 ans !! bisous les filles !<br /> à bientot pour la version hiver!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta manière de decrire le contenu de ton sac va savoir pourquoi!!!j'aime beaucoup ton porte monnaie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super ton sac et son contenu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi tu dois aimer le violet, j'adore aussi ! J'aime particulièrement la trousse, le compagnon et la housse mouton ! Je suis fan des moutons ! Peux-tu me dire où tu l'as dénichée ? Merci<br /> d'avance et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre