Une selection black & white ...

Publié le par LanyLane

Ce duo monochrome est assez à la mode en ce moment, on en vois un peu partout et à tous les prix, voici une pette selection ... Quel est votre préféré ? Craquerez-vous pour le noir et blanc ?


black-white.jpg
Chez Pimkie à 23€ - chez Mango à 50€ - Chez Chabrand à 29€
Chez Darel à 320€ - Chez Newlook à 18€ - Chez Texto à 46€
Chez Mango à 50€ - Chez Pimkie à 26€ - Chez Christian Lacroix à 140€

Publié dans Shopping bag list

Commenter cet article

M
J'ai un joli coup de coeur pour deux sacs le Mango et le Pimkie qui ce trouve en bas ;) Il va falloir que je vois ca de plus près ;)))
Répondre
C
Lany, même si le paquet est fouillé à la douane, il n'y aura pas de problème car tu n'as pas acheté une contrefaçon. Ce n'est qu'une copie je te le rappelle, avec la marque du fabricant, s'il en a<br /> mis une. Alors pas de panique.<br /> <br /> Ce sont les gros containers qui arrivent pas bateau qui sont fouillés systématiquement et, souvent, détruits sur place.<br /> <br /> Pour les paquets en individuel qui arrivent par la Poste, c'est comme les impôts, on en prend un au hasard pour vérification. C'est valable pour n'importe quel pays, pas uniquement ceux venant de<br /> Chine.<br /> <br /> De toutes les façons, le fabricant indique sur l'étiquette qu'il s'agit d'un cadeau (gift écrit en anglais). Ce qui n'empêche pas une vérification évidemment. Mais tant que tu ne trafiques pas avec<br /> la Chine pour des contrefaçons lol, tu n'as pas de souci à te faire. J'en suis la preuve vivante.<br /> <br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
S
haaa j'ai hâte de voir tout ça ^^<br /> s'il vient de Chine, non t'inquiètes il ne se fera pas taxer ;)
Répondre
C
Tu as raison Scarlet, la Chef au déballage lol.
Répondre
L
<br /> <br /> Faut lui laisser le temps d'arriver ! Et j'espère qu'il se fera pas taxer à la douane, ça me fait flipper un peu vu que quand même il ressmeble beaucoup à un<br /> Céline ...<br /> Sinon j'en déballe un petit demain et j'en ai acheté un autre chez Newlook la semaine dernière que je vous montrerai en attendant <br /> <br /> <br /> <br />
S
vas y craques Lany!! Craques!! lol<br /> en tout cas si tu le fais, je veux un déballage hein! :D
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai craqué hier soir <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien souvent, il est précisé, avec certains vendeurs, que le retour est possible.<br /> Inutile de te dire que je n'ai jamais eu besoin de le faire et, comme toi, je me dis que, vu bien souvent la petite somme que l'on débourse, je ne m'enquiquinerai pas à effectuer un retour.<br /> Il est chouette le Phantom.<br /> Tu as raison, à ce prix, autant craquer.
Répondre
C
Lany, tu veux parler du site Ebay que j'ai mentionné je pense ?<br /> <br /> Si c'est bien cela, je commande régulièrement des sacs sur Ebay mais, je le précise, je n'achète jamais à des particuliers car, hélas, je me suis fait avoir plusieurs fois. Donc, terminé depuis<br /> plusieurs années car beaucoup de gens valorisent des articles que tu reçois en très mauvais état, donc rien à voir avec les photos qu'ils se débrouillent à montrer sur leur meilleur jour.<br /> <br /> Par contre, avec les vendeurs (je veux dire les professionnels) d'Ebay, pas de problème, les articles sont bien détaillés, les photos très parlantes, les dimensions indiquées et, surtout, je<br /> regarde les évaluations ainsi que les avis d'acheteurs qui sont bien réels, il faut le savoir. Je donne d'ailleurs systématiquement mon avis sur un vendeur car c'est très important pour les<br /> acheteurs qui recherchent des informations sur les vendeurs.<br /> <br /> Et je dois dire que les articles que je reçois sont souvent plus beaux que sur les photos. Et pourtant, les photos sont déjà attrayantes.<br /> <br /> Lany, n'hésite pas si tu as besoin d'autres informations.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je pense que je vais craquer, pi bon en même temps le modèle qui me fait de l'oeil me reviendrait à même pas 30 euros. Au pire je perdrais pas "trop"<br /> si vraiment il est moche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chris, je suis contente pour toi et un Longchamp en plus waouh. Je ne sais pas quand est ton anniversaire mais je te souhaite déjà qu'il soit excellent et avec plein de cadeaux (ben oui, çà fait<br /> toujours plaisir d'en recevoir, cela fait partie des joies de la vie auxquelles nous, les femmes, sommes très sensibles).<br /> J'emporte l'ordi car pas question de me passer du zieutage du blog pendant plusieurs semaines.
Répondre
L
<br /> <br /> Dis Claudine, t'as déjà commandé sur ce site ? Celui d'ebay plus haut ? Y a une inspi du phantom qui me tente grave ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci Lany, je craquerai pour le Darel, j'aime bien sa forme. Mais voilà...<br /> Claudine, superbe ton futur sac, je craquerai en bordeau, il est juste, trop trop beau.<br /> Mais, dans quelques semaines, je vais recevoir un Longchamp pour mon anni, celui que je rêve depuis 1 an!!!Bonnes vacances Clo et profite bien...bizzzz
Répondre
C
Miki, je vais dans le Massif Central. Je ne crois pas vraiment au beau temps par là mais, enfin, on ne sait jamais.<br /> N'est-ce pas Caro, si tu passes par là ?
Répondre
M
@Clo Je te souhaite de trouver du soleil pendant tes vacances et accessoirement un joli portefeuille ;o)<br /> bisous les filles
Répondre
C
En attendant, Scarlet, on attend le déballage de ce nouveau dont tu nous parles.
Répondre
S
oui ne désespère pas, souvent on trouve sans trop chercher..<br /> peut être que tu trouveras durant tes vacances, qui sait!!
Répondre
C
Scarlet, bienvenue au club. Tu as raison, nous sommes vraiment des camées. Bon mais cette addiction-là, je ne pense pas qu'il faille impérativement se soigner ................ tant que le banquier<br /> ne te saute pas au cou.<br /> Je le commanderai lorsque je serai rentrée de vacances car nous partons la semaine prochaine pour au moins trois semaines (c'est l'avantage de la retraite çà). Pour le réceptionner, cela n'est pas<br /> facile pendant mon absence. Donc, cela attendra.<br /> J'aimerais me trouver aussi un nouveau portefeuille et une trousse originale.<br /> Pour l'instant, je fais chou blanc mais je ne désespère pas.<br /> Bises à toi.<br /> Claudine
Répondre
S
haaa Claudine!!! superbe ton sac, tu as intérêt à nous en faire le déballage quand tu l'auras :) oui oui oui !!<br /> <br /> moi aussi j'ai craqué récemment sur un nouveau sac :)<br /> nous sommes incorrigibles!!
Répondre
C
Lany, ta sélection est formidable sauf que ce n'est pas pour moi car je n'aime pas du tout le blanc, même mélangé à du noir.<br /> Voilà moi sur quoi je craque et que je vais bientôt me commander.<br /> Les filles, on se calme sur la Clo car, comme l'a si bien dit Miki, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je veux parler de la couleur noire car c'est en noir qu'il fait battre mon<br /> coeur :<br /> <br /> http://www.ebay.fr/itm/2013-Spring-Dame-Modeles-grain-cuir-veritable-Crocodile-Sac-a-bandouliere-BR333-/300882396742?pt=FR_YO_Vetements_Fille_Accessoires&var=&hash=item460dfd0646<br /> <br /> Bonne journée les addictes.<br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
S
coucou Lany!<br /> en effet on en voit un peu partout des sacs noir et blanc mais je n'ose pas en porter. J'ai l'impression que ça ne serait pas assorti à toutes mes tenues (voilà pourquoi je me cantonne au sac noir<br /> depuis des années!! valeur sûre ^^ lol)<br /> dans ta sélection, j'ai une préférence pour celui de chez Mango, et le Pimkie rayé qui est à côté.<br /> <br /> des bisous,<br /> Scarlet
Répondre
L
<br /> <br /> Faut que se mette en objectif de te faire acheter un sac de couleur ... hein un tout petit pour l'été <br /> <br /> <br /> <br />