Non il n’y a pas que les filles qui ont de gros sacs bien garnis ^_^

Publié le par LanyLane

Je m’appelle Laurence, j’ai 31 ans et demi (!) et je tenais à apporter un témoignage primordial !

 

david-dec2010-2

 

Je vous propose de découvrir celui de mon homme, David, un Arthur&Aston que je lui ai offert lors d’une ballade à Orléans dont je suis originaire.

 

david-dec2010-1

 

Son portefeuille Jean-Paul Fourès qu’ il adore, parce qu’il est patiné et qu’il ferme par un bouton pression (rare !)

- Un porte-cartes

- New Noise, un magazine de musique qu’il épluche pendant des heures, crayon et bloc note en main (le fait que son sac puisse contenir du A4 était un critère à l’achat)

- Le bouquin du moment et sa pochette de protection

- Un plan de Paris, toujours utile

- Son appareil photo pour prendre des photos marrantes (enseignes rigolotes, photos débiles)

- Son agenda 2010

- Son Pass Navigo dans sa pochette « vintage » :-p

- Une pile rechargeable ( ?)

-Un petit carnet et un mini stylo qui contient des informations indispensables comme la liste (et les notes) des bières essayées au Québec ou les mesures des fenêtres pour acheter des rideaux…

- Son stick pour les lèvres Neutrogena, très peu utilisé car il me pique le mien à même les lèvres en me faisant des bisous

- Un sac pliable Monoprix pour limiter la consommation de sacs plastiques pendant les courses

- Des bouchons d’oreille pour ses concerts de sauvage (cf magazine New noise)

- Le porte-monnaie de notre compte commun, acheté au Corte Inglès à Lisbonne

- Un paquet de mouchoirs

--Son parapluie Isotoner car il n’y a que ceux là qui sont costauds même lorsque le vent souffle en tempête

- Son MP3 pour écouter sa musique de sauvage…

- Sa crème pour les mains l’Occitane au frangipanier (là c’est moi qui lui pique)

 

Je pense que son sac est plus rempli que le mien, mais ce sera le sujet d’un autre envoi…

 

L’avantage c’est que je n’ai pas besoin de prendre ses affaires dans mon sac. C’est peut-être pour ça qu’il est moins rempli ???

 

A suivre….

 

Laurence B.

Commenter cet article

H
<br /> ai decouvert nouvelle boutique sur internet dediée aux sacs en<br /> cuir fabriqués en france<br /> par les navigateurs : www.espritcuir.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bien pour ce thème il est vraiment très intéressant à ce moment là Merci encore...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sur edisac.fr il a pas mal de modèle ^^.<br /> <br /> <br /> J'ai la chance de vivre dans le sud et c'est vrai que dans les magasin de maroquinerie il ya beaucoup de choix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au temps pour moi, et désolée Jean-Louis .<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aime bcp cette marque, mais on en trouve assez peu sur Paris. Dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jean-Louis Fourès... pour le portefeuille !<br /> <br /> <br /> Une marque tarnaise que j'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre