Louise & son bazar:

Publié le par LanyLane

Celle qui met le bazar: Louise, 21 ans, étudiante, Lille.
Le bazar en question:

louise-17-03-10

01: Mes deux sacs du moment. Ce sont deux sacs que j'ai acheté récemment. Ils viennent de Gémo. J'adore le noir que j'emporte partout avec moi. Il est grand et je peux mettre tout mon bazar. Le marron "kawaii", est un passe-partout, un peu plus grand, qui me sert aussi pour les cours à la fac.
02: Ma brosse à cheveux Claire's très pratique et mon gel antibactérien pour une maniaque des mains propres.
03: Mon chéquier qui me sert parfois, rarement à vrai dire. Je devrais l'enlever de mon sac.
04: Mon porte-monnaie Lancaster qui contient mes billets de banque, mes cartes bleues, mes cartes de fidélités, ma carte Transpole, ma carte d'identité, mon permis, et ma carte électorale.
05: Mon autre porte-monnaie qui ne contient que des pièces, pratique pour les petits achats et le distributeur de la fac.
06: Mon chapelet, celui que j'ai depuis plus de 10 ans. Il ne me quitte jamais.
07: Mon étui à lunettes avec mes lunettes de soleil, utile surtout pour la conduite.
08: Mon bloc à dessins avec sa trousse en cuir qui contient quelques crayons, parfait pour une pause artistique entre deux cours. Et mon agenda Quo Vadis où je note tous mes rendez-vous, mes soirées, les anniversaires et mes heures de taf.
09: Ma trousse "de soins" fleurie qui contient: mes efferalgans, mes lisopaïnes, mes cardensiel, mes previscan, mes strepsil au citron, des pansements, des lingettes nettoyantes, intimes, un sachet de fervex et un tampon. Ma trousse rayée "de retouches" qui contient: mon baume réparateur Uriage pour les lèvres, une mini lime à ongles, une mini brosse à dents et du dentifrice, un mini recourbe-cils, et un miroir. Un sac réutilisable de chez Yves Rocher, un paquet de kleenex, ma crème pour les mains Mixa car je déteste avoir les mains sèches.
10: Mon eau de toilette Magnolia de Melvita, mon beurre pour les lèvres au melon (miam) de Sephora, mon gloss brillance Labello, mon rouge à lèvre L'Oréal et ma poudre Bourjois.
11: Des échantillons de parfums obtenus en cadeaux à ma dernière visite chez Sephora.
12: Mon parapluie, ma paire de gants parce qu'on est toujours en hivers, et mes lectures du moment: un abécédaire sur Ramses II, ainsi que mon nouveau livre de poche, Les Jolis Garçons de Delphine de Vigan.
13: Mon portable Samsung Player Star et ses écouteurs parce qu'il fait aussi mp3, et son étui. Juste au dessus, ma pince à cheveux qui me sert surtout pour la fac.
14: Une boite de tic tac orange-pomme, un paquet de mini BN au chocolat, un sachet de skittles et des madeleines 3 chatons à la fraise, parce que je suis une grande gourmande et ma petite sœur aussi Xd.

Bonne continuation pour ce blog! Bisous!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
D'où vient la petite pochette rayée multicolore stp?<br /> Je cherche désespérément qqch du genre.
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma soeur collectionne les pinces à cheveux et celle que tu possède sur la foto lui plais ca te gènerais de lui donnez?merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as des cheveux très fin?moi je mets un serre tete et c bocoup mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non parce qu'une élastique est trop agressive pour mes cheveux, qui sont assez fragiles. Avec une élastique, j'arrache toujours quelques cheveux, donc une pince c'est beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en tout cas ton sac est bien remplie mais au lieu de mettre une pince tu mets un élastique c pas mieux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma soeur et moi sommes très gourmandes oui XD. Elle pioche toujours dans mon sac car elle sait qu'elle y trouvera à chaque fois quelque chose à manger Xd.<br /> <br /> <br /> La pince à cheveux oui, quand je suis en cours, je m'attache souvent les cheveux ou même dehors quand il fait beaucoup de vent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu es très gourmande je vois lol ta pince à cheveux est jolie tu t'en sert bocoup?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le carnet Ben est super et j'aime bien les sacs !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre