Le vieux copain de Claude ...

Publié le par LanyLane

Bonjour,

Voici ma troisième participation. Cette fois, pas pour un nouveau sac, mais au contraire un sac de plus de cinq ans, que je ressors chaque année avec autant de plaisir à l'automne. Simple, sobre, j'aime son élégance intemporelle, et dès que l'automne arrive, j'éprouve le besoin de le revoir et de m'en servir quelques semaines.
Claude-oct2011 (3)
C'est un Lancel, le premier de cette marque, que j'ai acheté. Et je l'aime, comme on aime le premier, même si je ne m'en sers que quelques semaines par an.

Voilà ce que j'y mets:-)
Claude-oct2011 (1)
• Cahier LV, qui me sers à tout noter
• Portefeuille LV (mon craquage de cette semaine), tout nouveau sorti, j'adore les personnages peints sur le Monogramme
• Agenda Filofax, j'aime les papillons:-)
• Sac réutilisable pour les petites courses imprévues
• Trousse Tintamar, pleine de stylos de toutes les couleurs, j'aime écrire, tout le temps
• Baume à lèvres Nuxe
• Crème pour les mains l'Occitane
• Carte de transport
• Mouchoirs en papiers
• Trousse avec des bonbons sans sucres, réglisse et violette

Et encore :
• Trousse Fossil pour ordonnances, carte Vitale, de mutuelle, lettres de mon chéri.....
• Trousse Fossil plus petite pour un peu de maquillage
• Le livre du moment "Le roman de Bergen", saga historique passionnante sur la Norvège, en 6 volumes
• Porte-monnaie les Cakes de Bertrand, avec quelques médicaments, et un tout petit nécessaire à couture
• Clés du bureau
• Boîte à Nana
• Appareil photo et sa pochette
• Clés de la maison (avec porte-clés sacs à main;-))
• Gel hydroalcoolique
Claude-oct2011 (2)
Et enfin, dans la petite pochette à maquillage :
• Poudrier et pinceau Guerlain
• Lime à ongles
• Mascara
• Crayon à yeux
• Pince à épiler

Ne manque que mon téléphone.....

Voilà.  bientôt sur ce super site que je regarde chaque matin avec grand plaisir !

Claude - 44 ans -

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
Eh Coraline ! On attend le contenu de ton sac avec impatience. Il te suffit d'envoyer des photos de la bête et son contenu accompagnés d'un texte à l'adresse e-mail indiquée en haut à droite du sac<br /> de Claude. Tu retires juste le (at) entre filles et @ sinon cela ne marchera pas. C'est comme cela que nous faisons.<br /> Mary Poppins, au boulot !<br /> Bises à toi.<br /> Claudine
Répondre
C
Super idée de blog, comment fait-on pour montrer ce qu'on met dans son sac sur votre blog? Car quand on regarde dans mon sac a main, on dirait Marie Poppins :).
Répondre
C
<br /> Merci à toi Carole.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> claudine !! ne tkt pas (pour une vieille) tu es parfaite !! alors bougies !!!!!!!!! bisous aussi d'une vieille de 45 ans !!<br /> carole :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super Claude ton sac. J'adore vraiment. Chouette aussi son contenu, très sobre et tout et tout.<br /> Lulu, t'inquiète pour ton âge. La véritable jeunesse, c'est celle du coeur. Pour le reste, on fait avec ....<br /> Bises d'une vieille (lol) qui vient juste de fêter ses 63 ans (snif !)<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> message a lulu ; hey j'ai 45 ans aussi j'ai posté 3 fois ^^:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop cool! Quelqu'un qui se rapproche de mon grand age! Je finirai bien par vous envoyer mon sac et son contenu. Pas toujour le tour des jeunes minettes quoique aussi le fun!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sublime un vrai moment de rêve!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups j'avais pas vu deux contenus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le sac ainsi que le contenu il y a tout rien a rajouter<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le sac est sobre, élégant et très beau (toujours pareil ... même si ce n'est pas ce que je porterai, ça ne m'empêche pas de les trouver beaux ;o))<br /> J'aime aussi les pochettes Fossil.<br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors là je dis bravo !! Le sac est vraiment sublime et le contenu très joli !!! j'aime tout, tout, tout !!! mention spéciale pour l'agenda filofax !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je pense qu'il y a eu un petit bugg ; ta photo n'est pas en dessous de ton sac ; pas grave ; ton sac est tres beau et chose incroyable il me fait pensé (quoique n'etant pas le même du tt ) à un<br /> vieux sac de ma grand mère qui souvrait comme un ancien porte monnaie et la forme etait genre "kelly" .c'est ce sac qui m'a contaminée (je dormais avec ^^ voilou ! merci pour ces souvenir !!<br /> <br /> <br />
Répondre