Le sac du moment de Magali ...

Publié le par LanyLane

Coucou les filles !
 
Cela fait au moins un an que je viens me détendre en parcourant ce site chaque soir après le travail et je me décide enfin à vous présenter l'un de mes nombreux chouchoux :).
Il s'agit d'un sac lancaster de collection 2011, j'aime son format assez petit, sa couleur marron et le fait de pouvoir le porter à la main ou sur l'épaule.
 magali-mai2012-2
Le contenu est le suivant :
 magali-mai2012-1

  • Un organiseur de sac, cadeau d'Yves Rocher
  • Mes clés (voiture, maison, boulot)
  • Un sac Yves Rocher pour les petites courses
  • Des boules Quies (souvenir des 24h du Mans moto !)
  • Mon portefeuille Lancel bleu nuit (c'est mon préféré, j'ai le sac qui va avec également)
  • Les papiers de la voiture dans la pochette en cuir noir
  • Le portefeuille rouge (Yves Rocher encore une fois me sert pour y glisser tous les coupons de réduction de mes magasins favoris :) )
  • Une crème pour les mains Yves Rocher et un tube pour les lèvres Clarins
  • La petite pochette en jean bleu contient tout ce qui est Nana et compagnie ...
  • La petite pochette transparente contient une brosse pliante, chouchou, barettes, lime à ongles, chewing gums, etc

 
J'espère que ce premier déballage de sac vous a plu.
A une prochaine les filles :)

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

K
bonjour ma fille as trouver super ton sac et bravo pour la présentation dis-moi ma fille collectionne les chouchous et celui que tu possède dans la trousse elle me demande si tu veux lui vendre<br /> elle sera ravis merci
Répondre
C
Et c'est reparti.<br /> Dis-moi, Balenciaga Handbags, arrête de polluer ce blog avec tes messages sous différentes appellations d'ailleurs. Cela ne trompe personne. Visiblement, encore un site de contrefaçons qui essaie<br /> de refourguer, à moindres frais, ses sacs de m.... Certainement d'ailleurs un site chinois car je comprends aussi difficilement son anglais approximatif.<br /> For Balenciaga Handbags : We are not stupid for your site only sells fakes. Please, don't disturb this blog.<br /> The fake is forbidden in France and severely punished by the Law.<br /> Move along.<br /> Lany, si tu passes par là, il y en a plein le blog, sous différentes nominations. J'en connais qui n'ont pas chômé cette nuit pour polluer ton blog.<br /> Claudine
Répondre
M
Coucou les filles !<br /> Sur la photo, le sac paraît tout petit mais ce n'est pas le cas dans la réalité. Je peux facilement rentrer l'organisateur dedans et rajouter des affaires au-dessus.<br /> A bientôt pour un nouveau sac ;)
Répondre
P
ton sac est sublime !! j'adore la style et la couleur, il semble super petit comparé à l'organisateur de sac ! c'est dingue ! ^^
Répondre
C
Merci pour ton joli déballage. Impressionnant tout ce que tu peux mettre dedans.<br /> bizzzz<br /> Chrisbleu
Répondre
C
alors la je suis bluffée t'es sur que tt entre dans ce mini sac ^^ bah dis alors toi cachotière !! merci pour ce partage !! moi ma trousse make up passerait pas :)))<br /> <br /> xoxo les girls ..........<br /> carole
Répondre
C
Ben oui, c'est adorable tout cela mais il est où le stylo ? Mais peut-être que tu n'écris jamais lol.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
C
Ton sac parait petit...mais c'est fou ce qu'on peut mettre dedans ^^<br /> Sympa le déballage
Répondre
P
Très jolie ton sac, j'aime beaucoup la forme :-)<br /> Merci pour ce déballage !!
Répondre