Le sac de Solène

Publié le par LanyLane

Bonjour à tous,
 
Je suis une dingue de sac en plus d'etre une curieuse donc ce site est fait pour moi! :D
 
C'est à mon tour de vous faire une description du mien.
 
Tout d'abord, mon sac, je viens de l'acheter ce jour chez Naf Naf, je regrette un peu car au final , je ne lui trouve rien d'exceptionnel.

solène-08-04-10-1

Mon copain ne l'a pas encore remarqué et heureusement, car un sac tous les quinze jours ou presque (! j'ai honte...), mon armoire est pleine et meme s'il en rigole, y'a des limites...
J'aimerai tant trouver une bonne fois pour toute MON sac, celui que je ne changerai plus (ou quand il est trop usé) mais ceux que j'ai , y'a pas a faire, je me lasse!!
 
Autopsie de la bete :
 
J'ai donc à l'interieur :
 solène-08-04-10-2
- mon portefeuille Scooter, je l'ai acheté il y a quelques mois, et celui ci , je ne suis pas prete de m'en separer!
- mon agenda violet
- une petie pochette en plastique ou il y'a des photos, tickets de caisse, souvenirs...
- mon petit porte monnaie noir acheté sur le marché de Noel,
- ma petite trousse Angelrod ou il y a mes trucs de gonzesse (2eme rouge a lèvres, mini déo, lingettes, etc...)
- ma mini brosse a cheveux,
- un paquet de mouchoirs,
- mon portable Nokia 6700,
- mini boite de bonbons Ricola,
- chewing gums,
- petite boite de gateaux les galipottes,
- crayon,
- mini creme pour les mains,
- creme mains Uriage,
- baume a levres a la mangue et gloss The Body Shop,
- clés de voiture et maison,
- clopes,
- gel mains anti bactérien
 
Et voila, c'est deja pas mal!!!
 
Merci de m'avoir lu!!! ;)

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
Bonjours j'avais le même portefeuille, malheureusement je me le suis fait voler, je voulais le racheter mais impossible de le trouver, pourrai tu me donner ses references stp ? je suis retourner<br /> aux galerie Lafayette mais ils ne font pu la marque... et sur internet je ne le trouve pas, sauf depuis aujourd'hui sur ton site !!!
Répondre
J
<br /> <br /> mdr en effet c'est drôle ! on devrait les acheter à deux lol !!! moi j'en change tous les jours voire plusieurs fois par jour !!!! mon mari dit que je suis folle mdr mais c'est une façon de<br /> décompresser quand je suis stressée énervée hop je me plonge dans mes sacs !!! folle moi ??? mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh lala c'est drole, je l'ai vu aussi le sac de chez Scooter, si c'est le meme, il est trop beau!!! mais le prix.... ouch...<br /> <br /> <br /> Enfin ce sac que j'ai présenté n'a pas fait long feu, il a vite ete changé et quand je le revoi aujourd'hui, beurk lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis comme toi une fan de sacs j'ai environ euh .... 250 sacs oups !! et mon dernier est le même que toi, je l'ai acheté en attendant que mon mari veuille bien que je me prenne un que<br /> j'ai vu aux galeries de chez scooter !!!! j'ai 45 ans et devrai me faire désintoxiquer je suis une addict-sacs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi je trouve ça bien d'avoir des sacs moi même j'en fait la collection et je trouve que ce sac noir Naf Naf est pas mal ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du coup ; la question se pose ? ne faudrait il pas comme les doudous prendre deux fois le meme sac qd on déniche THE sac ?? what's is the question........? à suivre ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'étais une folle de sac, j'ai trouvé le bon... il s'est usé, je suis redevenue une folle de sacs en pire, parce que maintenant j'ai le souvenir du sac parfait !!!<br /> <br /> <br /> C'est sans fin !!<br /> <br /> <br /> (mais heureusement c'est pas dangereux pour la santé !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon! ça me rassure car je vois que je ne suis pas la seule dingue de sacs lol!!!<br /> <br /> <br /> Mon portefeuille, je l'adore et la, je peux dire que j'ai trouvé THE portefeuille!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore ton porte feuille, il doit être bien pratique!!<br /> <br /> <br /> et t'inquiète pas pour le sac, à chaque fois que j'achète un nouveau sac je me dis c'est THE sac car je l'adore sur le coup et quelques jours plus tard j'en trouverai toujours un plus beau plus<br /> pratique, etc dans un autre magasin! c'est comme ça , on est des filles ! lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa le contenu de ton sac ; j'adore ton portefeuille qui ressemble bcp au mien (un rykiel ) mais le tien en jette aussi ; le mien est en tissus genre kway mais aussi grand! tu sais je ne pense<br /> pas qu'on trouve LE sac ! donc pas de soucis ;;;;; pas de regrets non plus ! fais toi plaisir !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre