Le sac de Sabrina

Publié le par LanyLane

Bonjour je m'appelle Sabrina j'ai 32 ans voici le contenu de mon sac!!
Voici mon superbe sac comptoir des cotonniers

-Ma poudre Sephora pour un petit repoudrage de nez
-Mon gloss bourgeois super girly
-Mascara
-Vernis bourgeois
-Baume pour hydrater mes lèvres
-Arnica en cas de coup-Chewing-gum starbucks
-Fard a paupière Carrefour
-Mon porte monnaie bien garnie et ma petite poupée princesse bijoux de sac Unelles
-Ma montre Cérruti
-Mon porte carte de visite miroir avec ma bague préférée Unelles
-Le pompon de marin porte bonheur de mon frère
-Mon agenda hyper pratique et vital
-Mon I-phone! Quelle belle invention!
-Mouchoirs en papier
-Lunette de soleil eh oui en Normandie il y en a!!
-mes petites cartes de mes magasins favorites avec ma petites poupée rigolote Unelles eh oui je suis une inconditionnelle de la marque!!
-Un collier jaune Unelles toujours dans mon sac

J'espére que le contenu de mon sac vous à plu

Le sac de SabrinaLe sac de Sabrina

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
Pauline, je n'ai rien eu au courrier d'aujourd'hui. T'inquiète, cela ne devrait pas tarder.
Répondre
P
Oui Claudine, quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé au mien. Surtout la photo de côté, quand on regarde également le mien de coté, ca fait exactement la meme forme. Et son ouverture à l'air<br /> rigide ...<br /> Peut etre que sabrina voudra bien nous éclairer :)<br /> <br /> ps claudine, as tu recu mon enveloppe ??<br /> Ma mere avait oublié (grrrr) elle devait le poster aujourdhui. désolée
Répondre
C
Ben oui, Pauline, en voyant le sac de Sabrina, j'ai trouvé qu'effectivement il rappelait beaucoup le tien.<br /> Par contre, il m'a l'air énorme. Est-ce que c'est une impression Sabrina ? car, si c'est le cas, contrairement à certaines qui remplissent au maximum leur petit sac, toi tu n'as pas l'air de<br /> l'encombrer inutilement alors que tu le pourrais.<br /> Même si je n'aime pas trop ce style de sac pour moi, je le trouve tout de même sympa ainsi que son contenu.<br /> Ludmilla, tu ne peux pas nous faire çà ! Tu nous allèches avec le contenu de ton sac sans rien nous montrer. Allez, courage. Il faut absolument envoyer la photo de la bestiole ainsi que son contenu<br /> à LanyLane lol.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
R
oui, il y a beaucoup de contenus dans la sac de fille.
Répondre
P
Coucou<br /> Ton sac est très beau. Mais c'est marrant je trouve qu'il ressemble au mien (le sac liu-jo de Pauline). Style sac médecin. Et alors une question, j'ai l'impression que ton ouverture est rigide, que<br /> ton sac s'ouvre en grand ?? Le mien est comme ça. Et franchement j'aime trop ce système. J'aurai bien aimé le voir ouvert, dommage.<br /> Merci pour ton déballage très simpa.<br /> Et ludmilla vas y lance toi, on aimerai bien voir ton sac de plus près.<br /> <br /> Bises les filles
Répondre
C
ludmilla deja tu as un superbe prenom (je pense a l'actrice du meme prenom qui est tres belle) par contre ce serait bien que tu déballes aussi ton sac non ? :)) comme ca on verrait allez laches toi<br /> penses au copines !! bisous !
Répondre
L
J'adore ton sac il est très beau!<br /> Dans le mien, on trouve: ma trousse make-up à moi avec mon blush YSL, mon baume à lèvres Rose of Bulgaria à la rose, mon crayon l'Oréal, etc , 3 bouquins, un tournevis (ça sert ça sert!), des<br /> plaquettes de doliprane, bref :) un vrai sac de fille comme le tien!! Ca m'a bien fait rire d'ailleurs de voir tout ce qu'on met dedans, j'me sens moins seule!
Répondre
N
C'est un comptoir des cotonniers non ?<br /> il est très joli !
Répondre
L
Il est super beau ton sac, Sabrina! C'est la modele sac de docteur avec la pratique sinon essentielle poche en avant. Profites en bien!
Répondre