Le sac de S.

Publié le par LanyLane



1. Sac bandoulière en cuir,  acheté et négocié par ma soeurette, le tout en chine et en chinois ...
le mec on l'a un peu saoulé ,parce qu' on ne voulait pas croire que c'était du vrai cuir ,résultat on a réussi à l'avoir pour une bouchée de pain , ... et c'est vraiment du cuir .
2. Porte feuille Hello Kitty , acheté en chine 
3. Une bouteille de solution Hydroalcoolique et c'était tellement la rupture dans la pharmacie que j'ai du prendre une bouteille pour enfant !
4. Porte clef Hello Kitty, on peut mettre des bonbons a l'intérieur,  piqué à A
5. Appareil photo Samsung, rose : parce qu'il faut savoir que j'essaie d'acheter tout ce qui est high teck en rose, cherchez pas, j'ai mes petites manies de "matérial girl" ...
6. Le miroir qui était vendu avec mon sac Balenciaga, très pratique.
7. Un Stylo  très utile  mais j'avoue qu'on a déjà vu plus glamour comme Stylo !
8. Un gloss Christian Dior offert par ma cousine ,dont je me sers uniquement lorsque je n'ai plus de labello !
9.  Un Porte monnaie Hello Kitty, venant de Londres offert par Eli ( une amie du Taf )
10. Les clefs de ma voiture avec deux petits porte-clef ,le chat il vient de Chine et Hello Kitty vient du japon ,tous les deux offerts par ma soeurette.
11. Des chewing gum ,toujours important, je déteste pouvoir penser que j'ai une haleine de phoque !!
12. Portable nokia, vous remarquerez la touche de rose ...
13. Un  Mètre ruban de couture
14. Auto radio, vital dans ma voiture pour se retrouver avec A , à  chanter à donf sur des chansons improbables !! (On vous dira pas lesquelles...)
15. Serre tête H&M enfant ,à la fin de la journée ,ils finissent généralement  dans mon sac, car tellement j'ai l'impression qu'ils me broient le cerveau !
16. Un fly DFZ ,de la dernière soirée que nous avons organisé sur une péniche
17. Un autre petit porte clef boite, Hello Kitty
18. Des Nurofen ,car le jour de la photo ,j'étais un peu patraque
19. Le Labello ,et oui il faut le dire c'est ma drogue ,vous ne me verrez jamais sans mon Labello, c'est un produit fourbe, car dès que vous commencez à en mettre ,vous pouvez plus jamais vous arrêter ,je suis condamnée à en mettre toute ma vie .....

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Une accro du labello, tout comme moi! Ca fait 7 ans que j'en mets jour et nuit, et ce 100 fois en 24h lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je compatis car pour ma part c'est pas le labello mais le dior addict lip glow et pareil depuis que j'ai essayé je peux plus m'en passer, si bien que j'en ai deux tubes d'avance pour quand le mien<br /> sera vide mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pour le labello je compatis à fond .... on est foutu<br /> <br /> <br />
Répondre