Le sac de Morgane...

Publié le par LanyLane

morgan-avril2011-1

Mon sac, c'est ma grande tante qui me l'a fait quand j'était petite, je l'aimait pas mais maintenant j'ai 17 ans et il me suit partout! :D

morgan-avril2011-2
1- Mon livre Le chuchoteur de Donato Carrisi (un chef-d'oeuvre!).
2- Un classique: Les oiseaux se cachent pour mourir de Coleen Mc Cullough.
3- Mon miroir qui fait peur à mes copines :D
4- Ma boîte à bijous portative et ma bague hibou.
5- Mon portable qui ne se casse jamais (hé hé).
6- Ma boîte à médicament porte-bonheur (avec des alvéoles d'abeille et des graines de lin à l'intérieur :D)
7- Mon stylo armée de terre.
8- Mon porte-monnaie crapaud.
9- Mon IPod avec plein de chansons de Indochine!
10- Mon porte-feuille.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

O
<br /> le chuchoteur terrible!!!! j'ai adoré j'en frémis encore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello! trop joli ce petit sac avec toutes ses touches de patchwork et surtout trop beau parce qu'unique !! bravo la grande tante ^^ + Contenu très personnel et de fait encore plus sympa ;))<br /> <br /> <br />
Répondre