Le sac de Lucie.

Publié le par LanyLane

lucie 20dec2010 2

 1) un porte monnaie, presque toujours vide
 2) ma pochette Hello Kitty avec à l'intérieur :
                    _1 des élastiques à cheveux
                    _2 une mini brosse
                    _3 ma poudre Biocura
                    _4 un déo bille Rexona, ça peut toujours servir ^^
                    _5 des limes à ongles
                    _6 des petites pinces à cheveux
                    _7 un échantillon de parfum Hugo Boss (pour hommes ^^)
                    _8 un crayon khôl noir
                   _ 9 des médicaments pour la constamment malade  ...
                   _10 un pansement
                   _11 des feuilles matifiantes
                   _12 un petit kit de couture
                   _13 un sachet de thé à la menthe
 3) une boîte à bijoux
 4) mes cigarettes
 5) une grosse pince à cheveux
 6) un baume à lèvres mixa
 7) un miroir Sephora que j'ai eu en cadeau
 8) des mouchoirs
 9) tampons, serviettes ...
10) 2 briquets
11) un album photo avec quelques photos de famille qui me sert aussi de porte feuille
12) des stylos et surligneurs
13) un cahier qui me sert à tout, même les cours ^^
14) mon agenda
15) un livre " la bibliothèque de Villers" de Benoît Peters
16) mon vieux téléphone et sa chaussette Bob Marley, et oui le nouveau prenait la photo alors ...
17) des petits beurres
18) du jus d'orange, faut bien quand on ne déjeune jamais ...
19)) une bouteille d'eau
20 un nettoyant pour les mains bio que mon père a ramené de son boulot
21) mes clés
22) mon mp3 et ses écouteurs
23) des gants
24) un parapluie

 

lucie 20dec2010 1

 

et voilà =) c'est fait ! Maintenant reste plus qu'à faire du tris >< Bisous !

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

M
<br /> <br /> j'ai la même trousse hello kitty !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut  j'ai beaucoup aimé ce que t'as écris :) je te souhaite bonne continuation..<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci infiniment pour cette utile et précieuse information, super ton blog, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense que vous exagérez.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre