Le sac de Chantal.

Publié le par LanyLane

Mon sac assez récent, cadeau d'anniversaire  le mois dernier, un Lamarthe , je l'adore  parce que déjà il est un peu rose ma couleur favorite.


chantal-19-03-10-1

Rien qu'a lire mon prénom Chantal, on sait que je n'ai plus 20ans, mais ...en le prenant en photo et bien j'ai remarqué que malgré les années le contenu des sacs de fille ne bouge pas beaucoup , en conclusion on ne vieillit pas du sac, je trouve cela plutôt positif , et là c'est que du naturel pas besoin de crèmes ni de lifting ...
Dans mon sac, comme il est grand, j'ai choisi le principe des pochettes
la grande noire Longchamp  qui fait sérieux, pour le chéquier les papiers de voiture , j'ai sorti le portefeuille rose  mon cadeau de St Valentin. Tout neuf, mais il va aussi dans la pochette noire
L'autre trousse « hello kitty » c'est pour les trucs fun, le rouge a lèvres ,la brosse-fée-miroir  Pylone (j'ai l'impression d'étre une petite fille avec)le sac qui se plie (Yves Rocher) et les gants Nathalie Chaize je les aimes beaucoup et à la fin de l'hiver je les range délicatement dans du papier de soie dans leur boîte , toute une cérémonie !


chantal-19-03-10-2

 Le reste est en vrac ou dans les poches du sac
le porte carte Céline( encore un cadeau) pour toutes mes cartes de magasin et là il y a la dose comme maintenant chaque enseigne à la sienne il faut bien un truc pour les mettre,
les clefs de la maison (le porte clef rouge)
Mon portable j'ai l'impression d'être nue quand je l'ai pas, je sais c'est nul !
Mon ipod ,oui oui rose aussi
Mon étui à mouchoir , indispensable car si je sais que je n'ai pas de mouchoir j'ai irrésistiblement envie de me moucher.
Mes clefs de voiture avec cet énorme porte clef car je les perds tout le temps alors là je les retrouve un peu plus vite,

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de carnet pour noter ...va falloir que j'en trouve un! Je note dans mon portable mais ce n’est pas pratique ou sur des vieux tickets !

Je vous ai épargné tous les tickets qui trainent dedans et petits bouts de papiers inutiles ainsi que les vieux mouchoirs qui sont partis illico à la poubelle.

J’aime bien changé de sacs j’en ai beaucoup…un peu trop d’ailleurs…et depuis que je suis toute petite fille, une véritable passion, mais le contenu reste identique et  passe d’un sac à l’autre !

 A la prochaine pour le sac d’été car là ça change !
Chantal

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

clémence 12/11/2013 09:25

Où as-tu acheté ton étui à mouchoirs stp?

eloïse 12/04/2010 11:57



ce sac est trop beau et j'adore les gants !!



carolaluciole 19/03/2010 09:53


tu as raison chantal ; moi j'ai 42 ans et non on ne vieillis pas du sac .......j'adore tes gants et ta trousses et pochette hello !! en fait meme le rose !! moi je suis pareil mais en violet !!
voilou ! bisous !