Le sac d'Aurore, collégienne de 12 ans ...

Publié le par LanyLane

sac de aurore 1

Je ne m’en sert pas pour le collège, juste pour  aller se promener avec maman, aller à la bibliothèque…..

sac de aurore 2

1- carnet fait main pour noter des trucs. Au cas où.

2- carnet d’adresse pour numéros important ( papa maman etc…. )

3- Kleenex pour nez qui coule….

4- miroir de poche

5- les panneaux du code de la route.

6- stylo

7- Petshop préférés.

8- chouchou trop chouette !

9- brosse à cheveux

10- les clés de la maison et de l’antivol du vélo.

11- porte monnaie/porte carte

12- carte d’identité et carte de bibliothèque

13- passeport ( depuis voyage en Angleterre )

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

V
<br /> Je vous felicite!, ce blog est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui si jeune et deja accro :))<br /> moi aussi j'ai un pet dans mon sac (lapin violet ) heu j'ai 43 ans c'est grave docteur ?? lol ............bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop chou tout ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est vraiment très mignon et tu es bien partie pour aimer les sacs toute ta vie! Un petit conseil de la maman que je suis : tu ne devrais pas te promener tout le temps avec ton passeport, ta carte<br /> d'identité suffit et tu ne risqueras ni de l'endommager ni de le perdre!<br /> Tu es bien mignonne sur la photo. Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre