Le petit bordel de Mélissa.

Publié le par LanyLane

Amis du jour BONJOUR   , Amis du Soir BONSOIR  
Une ptite presentation de moi : Je suis Mél et j'ai 22ans
J'ai decouvert ton blog hier soir et j'adore, il est très bien pour les curieuses comme moi =) et sa ma donnée envie de vidée mon sac à main 

Je vous présente mon sac de couleur marron en cuir  ! 

melissa2010-1


Dedans On y trouve : 

melissa2010-2

 

o1.     Mon petit Miroir
o2.  ✔  Ma clef & mon porte clef nounours 
o3.    Mon parapluie ( Les pieds dans l'eau , la tête dans les nuages ) 
o4.    Mon porte Monnaie
o5.    Ma Trousse Babyliss que je me Sert pour les médicaments ( Dolipranes , Ponstyl et pansements ) 
o6.    Mes Cartes de Fidélités ( Sephora, Cora, Leclerc, Coiffeur, Inter, Auchan ... ) 
o7.    Les oreilletes de mon téléphone 
o8.    Un petit Echantillon de parfum qui viens du maroc que mon chéri ma donnée
o9.    3 Stylos ( Pourquoi 3 je sais pas mdr ) 
1o.    Ma Trousse de maquillage ( Crayon Noir, Palette Loréal, Mascara, Coupe Ongle, Des petites pinces ) 
11.    Ma petite Brosse avec son petit miroir
12.   Mes Mouchoirs
13.   Mon Grand Miroir So sexy ( Y a un coté normal , et un coté c'est grossissant x5 ) 
14.   Ma pochette qui me sert de portefeuille pour l'instant ( carte electoral, carte vital, Horaires de bus, Mon permis ... ) 
15.   Mon Téléphone le sony ericsson W995 silver
16.   Chewing gum
17.   Un cahier a spirales pour prendre des notes


Ce qu'il manque sur la photo : 

✖ Mon appareil photo, je pense qu'il a de bonne raison d'etre absent puisque je prend la photo avec ^^ 



Voilà Voilà pour mon sac =) Bisous les filles

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

lili63 17/03/2011 15:25



j'adore ton sac


je le trouve trop beau



sac-à-gogo 09/12/2010 17:50



Ce site est vraiment très cool, si j'ai le temps je metterais mon sac à moi... Bonne continuation!!






Mélissa54 18/11/2010 17:11



MDR RoOxi 


XD



RoOxii 17/11/2010 19:18



AAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX LES CHEWING GUUUUUUUUUUUUUUUUUM



Mélissa54 16/11/2010 15:55



Coucou Merci mais j'avais deja piquer l'idée a une youtubeuse 



La Lézarde 16/11/2010 11:31



Coucou, j'aime beaucoup ton idée de l'anneau métalique pour les cartes de fidélité ! vraiment pas bête ^^.



Mélissa54 13/11/2010 20:21



Oui a mon avis javais pas bien ennvoyée les photos 


désolé  ^^ 


 



carolaluciole 13/11/2010 20:07



voila c'est cool on voit tout maintenant ;)



natacha 12/11/2010 10:07



joli bazar! si vous cherchez un petit sac rouge..



Mélissa54 11/11/2010 21:05



* nesnou



Mélissa54 11/11/2010 21:05



Oups mon commentaire du dessus cetais pas pour carolaluciole mais pour



Mélissa54 11/11/2010 20:54



@ Carolaluciole


 


Coucou & merci


Ma trousse rose je l'avais trouver dans une brocante ^^  LOL


 



Mélissa54 11/11/2010 20:53



@ la creatrice du blog 


 


coucou


Pourquoi y a pas mes photos , tu lé as pas recu ?? 


biz


 



nesnou 11/11/2010 15:42



tout est tres jolie !


jaime bcp ta trousse rose !



carolaluciole 11/11/2010 13:43



choupette c('est domage on vois pas ton sac ^^ mme avec ton lien !!! bisous