Laura vide son sac pour la 4ième fois ...

Publié le par LanyLane

Bonjour tout le monde !
 
C'est avec plaisir que je viens pour la quatrième fois vous présenter l'un de mes sacs et son contenu :)))
 
Mais avant petite piqure de rappel :
* Mai 2009 :
http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/article-31358050-6.html#c
* Janvier 2010 :
http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/article-dans-le-sac-de-laura--43284421-comments.html#anchorComment

* Février 2011 :
http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/article-le-sac-de-laura-67007370-comments.html#anchorComment
 
Et voici le nouveau venu...cadeau de Noel et d'anniversaire de mon chéri (je suis de décembre).
Pour la petite anecdote, au départ j'avais craqué sur l'amazzone de Furla (le noir strié avec les fermetures et clous dorés, le modèle allongé). Plusieurs fois j'ai été le regarder en magasin, il paraissait fragile mais était magnifique. Sauf que la dernière fois que je l'ai vu j'ai remarqué qu'il était tout rayé, alors qu'il n'était même pas sorti du magasin. Donc je me suis fait une raison en me disant que j'en trouverai un autre que j'aurai moins peur de porter au quotidien par peur de le rayer.

laura2012-01
Et là je me suis étonné moi même, en rentrant dans une maroquinerie multimarques, j'ai direct craqué sur un sac ! Et oh surprise... un guess ! Moi qui trouvait cette marque beaucoup trop bling bling et vulgaire (ça n'engage que moi je le précise, je ne veux blesser personne), je suis tombée folle amoureuse de ce modèle très sobre... (seul l'intérieur est un peu original). Pas de "g" partout, pas de clous, une grande contenance, bref le coup de foudre !

laura2012-02
Et évidemment il a une place particulière dans mon coeur, puisque c'est le premier sac que m'offre le chéri, et pour une dingue de sac comme moi, c'est top !
 
Et voici donc pour le contenu (de haut en bas et de gauche à droite) :

laura2012-03
* THE sac
* Miroir marron, ici dans sa pochette dorée offert par ma maman
* Pochette strass Sephora dans laquelle je mets tout mes medicaments
* Flacon de parfum rechargeable dans sa pochette dorée, le tout assorti au miroir, offert par ma maman
* Boite Nana avec le joli noeud pap'
* La première carte que m'avait écrit mon chéri, ainsi qu'une carte de mes ex-collègues lors de mon départ de l'entreprise
* Pochette Vuitton qui contient mon gel pour les mains, une crème pour les mains, une lime à ongle, des élastiques, un rouge à lèvre Loréal, des baumes à lèvres au coca et fanta, une miniature de Flower By Kenzo, lingettes
* Pochette noire Longchamp qui contient tout mes papiers et quelques cartes de fidelités
* Le baume à lèvre Dior Addict Lip Glow (sur la pochette noire), dont je ne me sépare plus (et j'en ai toujours 1 ou 2 tubes d'avance au cas où...)
* Mon IPod vert dans sa housse Dior (qui à la base contenait quelque chose, mais quoi ?! je ne me souviens plus, l'important c'est que l'IPod rentre pile dedans), sans les écouteurs que mon chéri a embarqué, du coup c'est vachement pratique
* Une paire de gants offerts à Noel par la maman du chéri
* Porte-monnaie bleu offert par la soeur du chéri il y a déjà quelque mois, j'adore sa fermeture et le cuir est tout doux
* Montre noire Casio Baby-G, j'adore car elle s'allume et l'affichage est en doré, mais je la porte rarement car je suis tatouée aux deux poignets donc je ne mets plus trop de montre
* Pochette Hello Kitty, acheté par la nonna, et mon Iphone 3Gs avec sa coque L'Effet Pei (marque réunionnaise)
* Stylos et criterium, dont mon fameux BIC 4 couleurs (rose, turquoise, violet, vert) et là aussi j'en ai au moins 5/6 d'avance (nan je ne suis pas folle, juste prévoyante lol)
* Porte-cartes en cuir ramené de la Réunion qui contient CB, carte vitale, badge du boulot
* Agenda Moleskine dans lequel je note tout car sinon j'oublie la moitié des choses
* Les clés du bureau et des toilettes au boulot
* Tic Tac cerise/passion
* Mouchoirs Tempo, j'adore car ils sont tout doux, mais je n'en trouve qu'en Allemagne, du coup quand j'y vais j'achète plusieurs lots d'un coup
* Pince à cheveux
 
Il manque :
* Clé usb rouge et noire 8Go qui était sur l'ordi au moment de la photo
* Clés de l'appart et de la voiture qui sont sur le bar
 
De temps en temps, en plus :
* Bouteille d'eau et bouffe
* Un peu de lecture
* Appareil photo
* Lunettes de vues/soleil
 
Voilà...
A bientôt pour un cinquième déballage ;)))

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

J
J'adore! savez vous ou je peux trouver se modèle?
Répondre
J
Bonjour! très jolie sac et belle présentation, je le mets sur ma liste shopping
Répondre
L
pour moi GUESS s'est la meilleur des marques pour les sacs<br /> s'est original, bling bling et pas vulgaire du tout .. et pour le coup je le trouve trop simple ton sac
Répondre
L
<br /> <br /> Pas vulgaires ... C'est quand même un peu mentir pour certains de leur modèles XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou Laura, alors voilà des photos de mes Guess:<br /> <br /> voici le Xena (encore jamais porté!):<br /> http://avis.cdiscount.com/7513-fr_fr/HWVY2518320PUR/guess-sac-a-main-xena-femme-avis/reviews.htm<br /> <br /> le Perla (arboré la dernière fois que j'ai vu mon ex...):<br /> http://www.sarenza.com/guess-perla-crossbody-hobo-s1436-p0000030746<br /> <br /> Sinon j'ai fait une petite vidéo sur youtube entièrement consacrée à mes sacs, elle date de l'année dernière... et ma collection a presque hm...doublé depuis (sans dec)<br /> Voila le lien de cette vidéo, "The Purse Obssession" (c'est moi qui apparait à la fin du clip):<br /> http://www.youtube.com/watch?v=tWtvB9WglWY&feature=channel_video_title
Répondre
C
Bonjour!<br /> <br /> Je pense que ton sac va me rēconcilier avec la marque Guess :)<br /> <br /> J'avoue que comme toi j'ai toujours trouve leurs sac un peu too much mais le tient est tout simplement magnifique!<br /> <br /> Je vais peut être me laisser tenter à mon tour!
Répondre
.
@Claudine DISSEAU :<br /> Il n'est pas si énorme que cela, mais tout de même assez grand pour rentrer du A4 (même si je ne vais plus à l'école ça peut dépanner)<br /> Je n'aime pas trop l'imprimé autruche, c'est pour cela que j'ai préféré carrement laisser tomber.<br /> Celui que je voulais à la base (en noir) :<br /> http://www.bagbliss.com/wp-content/uploads/2011/07/Furla-Amazonne-Rocks-Bag.jpg<br /> J'aime autant les accessoires que les sacs à main, donc j'en change aussi souvent ;) mais il y en a certains qui me suivent quand même plus que d'autres ^^<br /> En tout cas je te souhaite un bon rétablissement, et un bon futur déballage de sac ;)<br /> <br /> @imaginer :<br /> contente de voir que je ne suis pas la seule à changer d'avis sur Guess ! par contre il n'est malheureusement pas en cuir, j'éspère donc qu'il tiendra sur la durée. Mais ma mère a un Guess depuis<br /> 3/4 ans et il est nickel donc à voir...<br /> Et comme toi j'aime bien l'intérieur un peu plus original qui tranche avec la sobriété du sac. En plus un sac clair à l'intérieur est plus pratique pour retrouver ses affaires<br /> <br /> @Elisa :<br /> Changement de mec et hop changement de sac, ça me rapelle ma dernière déception amoureuse qui m'a fait claquer 400euros dans un sac Furla sur un coup de tête. Qu'est-ce que je me suis sentie bien<br /> avec ce lot de consolation...et je ne regrette ni le sac, ni le mec lol<br /> Il faut que j'aille guetter les modele dont tu parles, car des sacs Guess sobre ça m'étonne encore, du coup je suis curieuse ^^<br /> <br /> @vilou240 :<br /> Le chéri a juste dégainer la CB lol, c'est moi qui l'ai choisi... mais en revanche on peut quand même dire que le chéri a du gout puisqu'il m'a choisi moi mdrrr<br /> <br /> @Chrisbleu :<br /> apparemment il fait parti de la nouvelle collection et existe aussi en blanc, mais il fait plastique en blanc.<br /> Merci pour le tuyau sur les tempo ^^ j'habite à 20 min de la Suisse et 45 min de l'Allemagne. C'est bizarre car avant on en trouvai en France de cette marque mais plus maintenant...<br /> Tu es au bord de quel lac ?<br /> <br /> @Ln :<br /> ce blog ne nous aide pas à être raisonnable... mais qu'est-ce que c'est bon ;) lol<br /> <br /> @La Lézarde :<br /> c'est toujours le dilemme...soit le petit sac avec le stricte necessaire pas encombrant mais faut pas avoir d'imprévu, ou le cabas fourre-tout où l'on accumule les conneries en tout genre ^^<br /> Dans tous les cas, j'ai pris l'habitude de ranger mon sac tous les soirs pour vider les papiers, mouchoirs, tickets en tout genre accumulés de la journée.<br /> <br /> @Lilirose :<br /> yeah, bientôt un sac de plus "à visiter" ;)<br /> D'ici quelques semaines, je vais faire du tri dans mes sacs (car j'en ai accumulé une bonne cinquantaine) et je voudrai en revendre pour mettre de côté pour les futurs. Je te redirai si le parade<br /> en fait parti. En plus je l'ai très peu utilisé, on peut dire qu'il est neuf.<br /> Je vais aussi vendre mon Vuitton Montorgueil GM.<br /> Il y aura du Guess aussi, bref faut que je retourne chez ma mère faire du tri !<br /> <br /> @Lamia :<br /> merci Lamia c'est gentil ;)<br /> Je me souviens de ton mail à propos de Chanel, tu as craqué finalement ?<br /> Vive le dior lip glow qui fait une bouche bien maquillé et discrete<br /> <br /> Merci à toutes ;)<br /> Et bon week-end
Répondre
L
Laura, c'est toujours un plaisir de voir tes sacs car tu as beaucoup de gout!!! je suis comme vous toutes, je ne suis pas très fan de guess pour les memes raisons que vous, mais celui-ci: Whaaaw!!<br /> et le dior lip glow je n'arrive plus à m'en passer moi aussi. bonne continuation. et Laura, je te dis à dans quelques mois (ta prichaine contribution sur le site)
Répondre
L
J'en profite pour une petite annonce je viens de voir tes anciens sacs! Si l'une de vous souhaite se séparer de son longchamp parade qu'elle me fasse signe!
Répondre
L
Un vrai sac de fille j'adore !! J'essaye de mettre mon sac ce week end enfin l'un deux!
Répondre
L
On aime les cabas ! tellemet plus pratique quand on a beaucoup de chose...
Répondre
L
Pas le style que je porte néanmoins je le trouve très beau ce sac et très chic.<br /> @Claudine je suis comme toi, depuis que je rôde sur ce site (tous les jours sans relâche!)je trouve de sacrées bonnes idées pour réorganiser mon-mes sac(s)et j'apprends à connaître les marques<br /> ;o))<br /> Rétablis toi et vivement ton sac sur ce site!<br /> Bisous à toutes
Répondre
C
Coucou,<br /> Super ton sac et moi aussi je suis réconciliée avec guess, parce que j'aimais pas trop. Mais, celui là, je l'ai jamais vu...<br /> Pour les Tempo, si jamais c'est plus près de chez toi, il y en a aussi en Suisse. Ils sont super en effet.<br /> Une bonne suite et excellente journée<br /> bizzz<br /> Chrisbleu en Suisse au bord du lac...
Répondre
E
... et le contenu lui aussi est classe :)
Répondre
V
Salut tu as un très jolie sac, j'aime beaucoup il est simple mais fait très classe en même temps.Magnifique, il a du goût ton chéri.
Répondre
E
ton sac est superbe, vraiment... tu sais, j'ai longtemps trouvé comme toi que Guess était un peu trop bling bling à mon goût MAIS... j'ai changé d'avis l'année dernière en m'offrant mon premier sac<br /> de cette marque, un magnifique porté travers de collection Brunette, j'avoue que je ne l'ai encore jamais porté même si je l'adore... Je possède 2 autres Guess: un Xena pourpre bandoulière ainsi<br /> qu'un magnifique Perla couleur chocolat. Le Perla, je l'ai baptisé récemment, avant de rompre avec mon copain... Donc... Changement de sac. Histoire de marquer le coup si je puis dire.<br /> Pour en revenir à Guess, j'adore leurs doublures.<br /> En tout cas, le tien est très beau et tout en sobriété comme je les aime:)
Répondre
C
Couou Imaginer. Je m'y collerai dès que je serai rétablie car, pour l'instant, ce n'est pas la frite. Juste suffisamment d'énergie pour me connecter mais, après, dodo car encore de la fièvre<br /> (grippe).<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
I
Bonjour Claudine. A quand ton nouveau sac sur le site:-)) Je suis impatiente
Répondre
I
Alors là ! Voilà que moi aussi je vais changer d'avis sur Guess ! Ton sac est splendide, beau cuir, belle forme, et moi qui suis dingue des sacs sobres mais avec une doublure originale, je le<br /> trouve splendide.<br /> Beau contenu, bien organisé. Avec une touche de LV, une de mes marques fétiches, et le Bic 4 couleurs, que j'utilise aussi quotidiennement.
Répondre
C
Même s'il n'est pas de mon goût car beaucoup trop grand pour moi, il n'empêche que je le trouve tout de même sympathique. Et quel riche contenu !<br /> Je comprends que tu aies craqué sur le modèle Amazone de Furla. Moi c'est sur l'Amazone plus petit (polochon) que j'ai craqué mais je pense que, sur le cuir imprimé autruche, tu aurais eu moins de<br /> problème de fragilité.<br /> Le contenu de ton sac change effectivement souvent. En ce qui me concerne, ce n'était jamais le cas, je traînais pendant plusieurs décennies quasiment le même contenu en en rajoutant en petit peu<br /> au fil des années mais, depuis que je connais ce blog, ben les choses ont bien changé car je le modifie régulièrement. Merci Lanny ! lol<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre