LanyLane vide son Gusti Leder

Publié le par LanyLane

Certains l'ont déjà vu sur mon insta ou sur la page facebook du blog, il y a quelques jours j'ai acceuillit chez moi un petit  nouveau. Un petit nouveau tout vintage bien rangé dans son petit dust-bag marqué d'une biquette ...
photo-2013-04-09-17-06-33-126.jpg
Ce sac qui m'a tout de suite fait revenir une bonne quinzaine en arrière quand je farfouillais dans le grenier de mes grand-parents à la recherche des vieux sacs de ma mère et de mes tantes. Vintage oui, mais avec une petite touche fluo qui le modernise !
photo-2013-04-09-17-04-49-795.jpg
Gusti Leder fabrique ces sacs dans des tanneries tradionnelles sans additifs de produits chimiques et certaines pèces (comme le mien par exemple) sont des modèles uniques. Les prix sont raisonnables quand on sait qu'on parle pas de produits fabriqué à la chaine, à partir d'une trentaine d'euros (et même pour certains modèles uniques)
photo-2013-04-09-17-03-49-740.jpg
Bon et comme je sais que vous êtes rien que des curieuses, je vous montre ce que j'ai mit dedans ... Et c'est la première fois que je vous dévoile un contenu aussi épuré, le vintage c'est beau mais faut aller à l'essentiel, on emmène pas sa maison. Ce qui d'ailleurs m'a permit de découvrir que c'était super agréable de faire du shopping avec un petit sac !!
photo-2013-04-09-17-11-54-149.jpg
Donc pour le coup mon compagnon, ma trousse, mon sac shopping et mon doudou portable. Est casable aussi le boitier des lunette de soleil, mais forcement j'ai du les abandonner quelques part en rentrant et elles sont pas sur la photo. Et dans la trousse le petit necessaire de survie ...
photo-2013-04-09-17-11-25-806.jpgA noter que Gusti Leder est un site allemand, mais disponible en français et que donc ils livrent en France. Ils font aussi des sacs pour ordi, des bijoux et même de la papeterie ...

Sans-titre-1.jpg

GUSTI LEDER : LE SITE  - - -  GUSTI LEDER : FACEBOOK



Publié dans Dès fois je cause ...

Commenter cet article

C
très beau sac ;mais cartable pas pour moi ;) tres gai et coloré ! genre "t'as ton tann's " (oui les jeunes c'est vieux ce truc ^^)<br /> voilou !! des bisous !! xoxo les addicts !
Répondre
M
@Cha : perso je suis vraiment ravie de l'apprendre :p<br /> <br /> Des bisous :))
Répondre
C
Coucou Lany, coucou les filles!<br /> <br /> Détail inutile du jour, j'ai la même pince à épiler que toi... Voilà, je pense que vous serez toutes ravies de l'apprendre...<br /> Ton sac est hyper sympa, pas le style que je porte (bah oui, c'est pas un Nat&Nin!) mais vraiment sympa.<br /> <br /> Bisous les sacs-addict!
Répondre
M
J'adore ton sac! et j'ai trouvé plein de trucs super sympa sur le site ... mis de côté pour plus tard :o)<br /> Bises
Répondre
M
Meme si ce n'est pas le style que je porte, mais je le trouve très "vintage" et avec les beaux jours (qui devrait arriver ;)) les couleurs sont vraiment les bienvenue ;) et pour ton contenu<br /> vraiment que l'éssentiel ;) et j'adhère aussi pour ton portefeuille j'adoore :))<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
S
coucou Lany!!<br /> alors là il est vraiment original ton sac!! pas dans sa forme mais dans ses couleurs, dans son style : super!<br /> bien sûr ce n'est pas le genre de sac que je porte mais il a vraiment un petit quelque chose :)<br /> <br /> et ton contenu, rien que l'essentiel : bravo! moi je ne peux pas donc les petits sacs c'est pas la peine d'y penser lol<br /> <br /> des bisous;<br /> Scarlet
Répondre
C
Coucou Lany. Bon, je ne vais pas te dire que j'aime la forme cartable car je serais hypocrite.<br /> Ce n'est pas mon style c'est vrai mais je dois dire tout de même que ton sac est super chouette, très gai, très coloré et semble très pratique.<br /> Je connais la marque Gusti Leder car ils vendent sur Amazon mais également sur Ebay. J'avais d'ailleurs flashé chez eux sur une besace, comme celle qui était très à la mode dans les années<br /> 1970/1980 mais, hélas, les dimensions étaient bien trop petites pour moi. Je suis de celle qui en mettent le moins dans leur sac mais tout de même.<br /> Je suis toujours aussi amoureuse de ton portefeuille Texto car il me semble me souvenir que c'en est un.<br /> Merci Lany de ta contribution.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
M
Je les trouve tous simplement magnifique, c'est peut-être un de ces modeles là (ou d'une autre marque) qui sera mon prochain achat !
Répondre