La 2ème participation de Joyha

Publié le par LanyLane

Hello les filles,
 
Après une 1ère participation présentant mon 24h de Darel bleu, il y a longtemps! (Pas bien!) ... je vous présente mon dernier chouchou acheté en solde mercredi, aux Galeries Lafayette. C'est le modèle Actual Fashion Show de Lancaster. Je ne suis pas fan des sacs imprimés, mais j'ai eu un coup de cœur pour celui-ci, léger (tendinite chronique!) et sympa pour l'été, si été il y a! Il finira bien par pointer le bout du nez!
 Joyha-1
Voici ce que j'emporte avec moi en ce moment:
Joyha-2
Joyha-3
  • un parapluie
  • un sac de courses orange
  • un porte-monnaie en cuir orange Francinel
  • une petite bouteille d'eau
  • une pochette Longchamp Bordeaux contenant: un petit bloc-notes, un stylo, un crayon de papier, des petites feuilles vierges, des tickets de caisse, des cartes de fidélité, carte de bibliothèque, abonnement transports en commun, une lime à ongles, des lingettes parfumées, un peigne, un petit miroir et des clés
  • Un porte-monnaie Longchamp Bordeaux contenant: un petit couteau suisse, des pansements, des comprimés de paracétamol, un cure-dents, un tube de rouge à lèvres, un trombone, des bonbons à la menthe
  • un étui à lunettes Tintamar + lunettes de soleil de vue Ray-Ban
  • portefeuille Lancaster en cuir beige clair
  • gants en peau beige clair
Il manque mon téléphone portable ! Voilà... Merci pour ce site super sympa...
A bientôt
Joyha

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

Eloïse 05/11/2015 18:21

Trop frais le porte monnaie Francinel, orange faut oser ! Les sac francinel femme sont vraiment jeune et chic !

Scarlet 07/07/2013 17:18

Bonjour Joyha!! bonjour les habituées :)
désolé en ce moment ma vie s'est accélérée et le soleil est enfin arrivé alors je profite, je profite!! et du coup je passe moins sur le blog.
Alors la miss, ton sac est très sympa !! pas très grand, un joli imprimé très girly et son contenu...juste ce qu'il faut! pas de superflu :)

j'espère que le soleil a pointé son nez aussi chez vous les addicts et que vous avez fait des affaires au soldes.
si c'est le cas : oubliez pas de déballer :D

des bisous,
Scarlet

Claudine DISSEAU 07/07/2013 08:20

Là, Joyha, tu marques un point. Qui dit cuir dit obligatoirement sac plus lourd pour les épaules. Et c'est mon gros problème, tout comme toi. Mais je ne renonce pas, tout au moins pas encore.

Joyha 03/07/2013 10:52

Merci les filles pour vos commentaires sympas!
Claudine, moi aussi j'ai la passion du cuir! J'adore le toucher et le sentir... Malheureusement, au quotidien, j'ai renoncé à porter des sacs en cuir à cause poids, très néfaste pour les épaules!
Il m'en reste deux, que je garde juste pour certaines occasions... Et au quotidien, je me contente des portefeuilles en cuir...Pour les fans de sacs comme moi, heureusement qu'il existe des sacs
cuir et tissus, ça fait un bon compromis!
A la fin des vacances, je publierai mon sac Coccinelle noir, cuir et toile qui est chouette!(enfin, ça n'engage que moi! Lol)
Oui, Nathalie, je ne transporte que l'essentiel, et je trouve que c'est déjà pas mal! Lol! On peut souvent y rajouter un livre, un magazine...
Bises à toutes

Miss-Nathaliee 01/07/2013 22:33

J'aime beaucoup l'imprimé de ton sac "tout plein de femme" :))
J'aime beaucoup ton portefeuille beige clair :))
En tout les cas j'ai l'impression que tu as le strict minimum ;))
Moi qui attendait l'achat d'un nouveau sac pour vous faire un nouveau déballage, mais cette fichu cb fait des siennes impossible de payer avec cette dernière et bien sur c'est sur le net :/ !!

En tout les cas merci pour ton sympathique déballage :))

Des bisous !

Nathalie.

Claudine DISSEAU 01/07/2013 09:45

Bonjour Joyha et bienvenue à toi, même si c'est ta deuxième participation. Comme il y a longtemps que tu n'es pas venue sur le blog de Lany, j'espère que tu auras d'autres occasions d'y revenir.
Les zieuteuses maladives que nous sommes n'attendent que cela.
Ce que, personnellement, je peux te dire c'est que, même si je ne suis pas du tout fan des sacs imprimés, je trouve ton Lancaster absolument magnifique.
La preuve en est d'ailleurs que, moi aussi et tout comme toi, je m'en suis acheté un le premier jour des soldes mais pas imprimé bien sûr.
Et celui que j'ai acheté rappelle complètement le style de celui que tu nous présentes, mais en cuir.
Ben oui, moi j'aime les sacs à main mais j'aime avant tout le cuir. On ne se refait pas.
Le contenu de ton sac est plein de gaieté. J'aime beaucoup l'imprimé de ton parapluie, ta trousse Longchamp (j'ai acheté la même également mercredi dernier mais en turquoise) ainsi que ta petite
trousse Longchamp que j'ai aussi en bleu clair. Sympa également ton portefeuille Lancaster.
J'espère que nous te reverrons bientôt pour un nouveau déballage.
Personnellement, j'en ferai un à la rentrée car je n'ai pas trouvé encore tout ce que je cherche et j'ai plein de sous à dépenser car ma boîte à économies a atteint la modique somme de 480 euros
dans lesquels j'ai taillé pour me racheter mon nouveau Lancaster. Ca me laisse encore de la marge.
Bises.
Claudine