kate Moss for Longchamp.

Publié le par LanyLane

Kate Moss et Longchamp c'est tellement chic, que je suis bien contente qu'ils aient résigné pour une nouvelle collection. La troisième saison entre le top et la marque rend hommage au Pérou, car c'est lors d'un voyage avec son ami le photographe Testino, originaire du Pérou, que la belle a trouvé l'inspiration, « Nous n'étions là que pour cinq jours, mais j'ai trouvé que c'était très exotique, très différent de tous les endroits où je suis allée jusqu'à présent, et cela m'a inspiré pour travailler sur l'idée du voyage ».

 

kate-moss-pour-longchamp 02

 

« Pour moi, le sac idéal doit avant tout être confortable, et léger. Je transporte tellement de choses que mes sacs sont remplis à ras bord. Si le sac est déjà lourd au départ, je n'arriverai jamais à le porter. Je voulais aussi quelque chose de durable et de fonctionnel. Certains sacs ont une fâcheuse tendance à rester tout le temps ouverts, et je trouve cela très peu pratique. »

 

La collection, a été baptisée Faraway, et elle se divise en trois sous-catégories : Faraway Exotic, Faraway Chic et Faraway On the road. So hippie, so chic, so glamour ! En voici un petit appercu ...

 

selection-kate

Publié dans Dès fois je cause ...

Commenter cet article