Etes-vous assez glauques ?

Publié le par LanyLane

Hello les Curieuses !

Pas de déballage today, mais un petit concours 08 ... Afin de fêter la sortie en Blu-ray du film Dark Shadows, avec l'ex Mr Paradis, Warner Bross me propose de faire gagner à une des petites curieuses que vous êtes un de ces fameux Blu-ray.

 


Pour celà, rien de plus simple, il vous suffit de me laisser un petit commentaire en dessous avec votre résultat au quizz "êtes vous assez glauques ?"
Vous aurez une chance supplémentaire si vous suivez le blog sur FB pensez à laisser dans votre commentaire votre nom avec lequel vous suivez le blog sur FB

 

Chaque commentaire se vera attribuer un numéro (ou 2 en cas de suivi sur FB) et le gagnant sera désigné au hasard via "research randomizer" Le concours sera cloturé dimanche midi et le gagnant sera désigné dans l'après midi de ce même dimanche.

 

Je suis désolée de devoir limiter la participation au concours aux Curieuses habitant en France Métropolitaine.


Attention, pour éviter toute tricherie, je vérifierai les IP, n'écrivez pas 15 commentaires sous des pseudos différents, vous seriez éliminée.

Publié dans Dès fois je cause ...

Commenter cet article

G
Allons bon, je ne suis qu'ENFANT DE COEUR... Je vais quand même tenter ma chance pour ce concours!
Répondre
N
bonjour, je suis fan fb: ve... gerard et ma réponse; glauque mais indécis<br /> je participe merci
Répondre
C
mince oui je suis carolaluciole des villes sur face !
Répondre
C
je suis sinistrement glauque !! hé hé !! je le savais aussi !! hum j'attends le prochain tim avec trepignages !!!!!!! et puis le Deep bah c'est qd il vx ! des kiss les belettes !!
Répondre
N
Je suis un enfant de coeur (voir mon auréole au dessus de ma tête ! ), merci pour ce jeu Lany , mon pseudo face de book : nathalie six carcel, bon week end les filles
Répondre
S
je suis sinistrement glauque :)
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Je suis fan de Tim Burton alors je tente ma chance avec plaisir !<br /> Au test "Êtes-vous assez glauque", je suis "enfant de cœur" !<br /> Je suis le blog sur Facebook (Liv Maury).<br /> Merci pour ce concours. Je croise les doigts !<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Je suis glauque mais indécise !<br /> Merci pour ce concours Lany ;)
Répondre
B
Vous êtes: GLAUQUE MAIS INDECIS Il est clair que vous aimez flirter avec le Mal mais vous êtes loin d’être totalement diabolique. Honnêtement...sucer le sang des vivants est loin d’être l’une de<br /> vos priorités, mais vous pensez qu’être un vampire à ses avantages. Vous profitez de la vie en pleine lumière et cela vous va très bien...Et puis glauque n’est peut être pas votre prénom, mais<br /> c’est définitivement votre second prénom! BOUM!<br /> <br /> Je croise les doigts... je suis sur facebook aussi, sous le nom "Anna Belle"...<br /> <br /> Bonne chance à toutes! :D
Répondre
A
Hello,<br /> je tente ma chance avec plaisir!!<br /> Je suis glauque mais indécis(e).<br /> Merci pour ce concours.
Répondre
C
Super film!!!<br /> merci
Répondre
C
Bon bah, je suis Glauque mais Indécise :)<br /> C'est plutôt pas faux !<br /> <br /> Et pour ce qui est de te suivre sur FB, t'as mon nom :D
Répondre
O
Je suis Glaucque mais indécise !!! Eheheh :)
Répondre
D
Bonjour,<br /> Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.<br /> Le quizz dit que je suis glauque mais indécise !<br /> Merci et bon week end
Répondre
T
Bonjour, merci pour ce concours!<br /> Je suis sinistrement glauque d'après ce test^^ Mouhahahaha(Rire démoniaque)<br /> Bonne journée!
Répondre
C
Ben, moi, je n'ai pas compris grand chose au quizz, surtout aux réponses car aucune ne me correspond. Impossible de participer.<br /> Bon, je dois être complètement out.
Répondre
M
Je participe au concours.<br /> Je suis enfant de coeur (hum !).<br /> Merci de nous gâter !
Répondre
S
ah oui je suis ce blog sur facebook aussi, sous le nom de Céline Dnl
Répondre
J
Je suis glauque mais indécise !! MOUAHAH<br /> <br /> Je suis ce blog sur facebook sous le nom Célia Joly<br /> J'adore ce film alors hate de voir le résultat
Répondre
S
bon ben mon résultat au quizz: je suis un enfant de coeur :)
Répondre