Et sinon, c'est la crise ...

Publié le par LanyLane

Boite mail vide, c'est la disette, la fin du monde, le blog se meurt ... 29

A part ça j'ai reçu le sac commandé sur ebay, grace au lien de Claudine, il est beau, je l'aime pinkbylany
http://distilleryimage1.s3.amazonaws.com/41c94e0cadae11e28ddc22000a9f15db_7.jpg
Bon j'ai déballé mon petit sac il y a pas longtemps, mais bon si personne ne se dévoue, je vous viderai le grand, ça sera un peu "déjà vu" malgrè tout.

Publié dans Dès fois je cause ...

Commenter cet article

P
Très chouette ton sac, j'aime beaucoup tes baskets aussi^^<br /> faudrai que je fasse un déballage de mon sac j'en avait fait un ya longtemps de mon lancaster depuis j'ai changée.
Répondre
C
MOI j'ai rien à dire ......juste des bisous !! ^^
Répondre
C
Je sens que quelqu'un va encore craquer à cause de moi.<br /> Bon, je vais m'évanouir quelque temps sinon je risque d'avoir sur le dos tous les maris des cops qui vont maudire la clo lol.<br /> Les filles, nous rentrons demain car nous en avons assez de la pluie, de la neige (samedi presque toute la journée) et, ce matin, de l'orage. Ben oui, il a fait tellement chaud car cela manquait au<br /> décor lol.<br /> Espérons que, dans le Tarn, il fera meilleur. Cela je n'en doute pas.<br /> Bonne journée à toutes.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
M
Merciii Claudine !!! Ils sont beauuu
Répondre
C
Je l'avais presque dans le désordre. je voulais dire "douleurs aux épaules". Je ne suis pourtant pas dyslexique lol.
Répondre
C
Coucou Marie. Sur Ebay, tu as plein de professionnels qui vendent des copies (j'ai bien dit des copies, on est bien d'accord, avec leur propre marque) ou bien voici un site où tu peux en trouver :<br /> http://bfabulous2.com/made-in-italy-bags.<br /> C'est là que j'ai acheté le mien que je ne porte plus car beaucoup trop lourd pour moi et qui m'occasionne des lourdeurs aux épaules. Grrr....<br /> Par contre, tu peux facilement en trouver en maroquinerie mais, personnellement, j'y ai renoncé car la qualité de la fabrication ainsi que celle du cuir était épouvantable.<br /> Quand tu auras cédé à la tentation, n'hésite surtout pas à nous en faire le déballage car, en ce moment, nous restons sur notre faim. Lany est en panne de participantes car sa boîte mails est<br /> vide.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
M
Bonjour à tous et à toute !!<br /> J'ai une petite question pour vous, est-ce que vous savez où est-ce que je peut trouver un "faux" Birkin d'Hermes ???<br /> Enfin pas une contre façon, non, mais une autre marque ou un site qui fais des sacs ressemblant à celui là ? Mais en beaucoup moins cher, ha ha.<br /> Merci beaucoup, et demain je vous envoi mon déballage j'espère qu'il vous plaira :)
Répondre
S
Cittadina : non non on ne se lassera jamais et si en plus tu as changé un peu le contenu, alors vas y!! on sera contente de zyeuter ton déballage :)<br /> <br /> Lany : j'avais déjà vu cette photo sur Instagram et c'est tout à fait le genre de modèle que j'aime donc je valide à 300% !!<br /> <br /> des bisous,<br /> Scarlet
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, Scarlett, c'est Céline ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
XD !!
Répondre
C
Très joli ce sac, il parait solide ?<br /> Je peux aussi faire un déballage de mon dernier bébé, j'ai un peu changé le contenu en plus, mais bon ça va peut être lasser de voir toujours les mêmes.
Répondre
M
:o)
Répondre
C
Waouh, Lany. Qu'il est beau ce Phantom !<br /> J'ai trouvé sur ce site quelques petites merveilles et ce, à moindre frais. J'y ai vu, entre autres, une copie d'un modèle de Prada.<br /> Je ne sais plus où donner de la tête avec tout çà.<br /> Heureusement que je suis en vacances car je me serais certainement laissé aller. Pas bien çà.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre