Encore un déballage de Cittadina (Laura)

Publié le par LanyLane

Coucou à toutes !
Je ne pensais pas redéballer de si tôt mais la boite de Lany étant désespérément vide et ayant changé de sac et de contenu, je me relance. Je vous présente donc Billy, un Dreyfuss cognac taille L. J'ai sauté sur l'occasion quand je l'ai trouvé soldé à -30% au printemps. Je l'aime beaucoup. Le cuir est tout doux, porté main ou épaule, il est pratique pour le quotidien, même si un peu lourd à mon gout.
cittadina-mai13-1

Et comme je vous le disais j'ai un peu changé le contenu... Je vous laisse regarder :

cittadina-mai13-2

* mes lunettes de soleil, que je n'ai pas encore utilisé cette année
* pochette "ma pochette forever" qui contient papiers, ordonnances, reducs...
* pochette "vive les sacs" qui contient stylos, tic tac, chewing gum, portes bonheurs
* pochette "je suis une princesse" qui contient mes médicaments et trucs de filles
* iphone 3gs avec sa coque minnie et sa housse hello kitty
* élastique, miroir * clés du bureau (les clés de la voiture et de la maison sur sur la porte)
* mouchoirs, gel pour les mains
* trousse LV qui contient mes produits de beauté (que je vous ai déjà présenté par le passé)
* porte monnaie qui contient peu de monnaie et quelques cartes
* agenda moleskine
* places du dernier concert que j'ai été voir et que je dois ramener au CE

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

M
Très joli sac par contre j'adore tes trois pochettes et un joli coup de coeur pour ta pochette HK ;)<br /> Merci pour ton gentil déballage<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
C
Ben, je ne connaissais pas le Billy de Dreyfuss. Grâce à toi, maintenant, c'est fait.<br /> J'aime beaucoup sa couleur qui est ma préférée pour les sacs.<br /> Bien que ce ne soit pas mon style de sac, je le trouve tout de même bien sympathique.<br /> De plus, il semble très pratique.<br /> Bravo Laura, - 30 % cela ne se refuse pas.<br /> Je fonds littéralement devant ta très jolie trousse LV et ton porte-monnaie qui fait rétro.<br /> Merci à toi pour ce très sympathique déballage.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
A
superbe ce sac, j'adore ta housse de téléphone hello kitty j'ai la même en noir.
Répondre
S
ok c'est pas plus mal comme idée :)
Répondre
C
Merci pour vos commentaires les filles.<br /> <br /> En fait Scarlet je n'aime pas trop les portefeuilles je trouve ça trop lourd et encombrant (même si j'en ai quelques un dans mon armoir).<br /> Du coup je mets ma cb, ma carte vitale et ma carte jeune dans mon porte monnaie qui est assez grand et le reste de mes papiers dans une des trousses.
Répondre
M
mignonnes les pochettes! j'ai le même agenda en noir, bien pratique avec l'élastique.<br /> Bisous les filles
Répondre
B
Il est trop canon ce nouveau sac!!
Répondre
C
OOOOOoooooo les mille pochettes toutes mimi ; j'adore ; (le billy aussi mais pas en cognac) kiss les addict !
Répondre
S
coucou Cittadina :)<br /> j'aime beaucoup ton sac même si je ne suis pas fan des sacs souples, j'aime beaucoup cette couleur que je porte pas mal en vêtement.<br /> j'adore tes différentes pochettes et ton iphone avec sa housse Minnie :)<br /> par contre...tu n'as pas de portefeuille??<br /> <br /> merci d'avoir bien voulu re-déballer pour nous!<br /> <br /> des bisous,<br /> Scarlet
Répondre