Dans le sac de Stella

Publié le par LanyLane

Coucou,
je me décide moi aussi a vous dévoiler le contenu de sac (un tout nouveau,de chez Lollipops,c est mon 3 ème de cette marque que j aime beaucoup).
Je m'appelle Stella, j'ai 46 ans et j'habite a St Laurent du var.

Dans le sac de Stella

Je suis dingue des sacs, je craque facilement pour ceux de l'été.
Voila son contenu:

Dans le sac de Stella

Une joli pochette rose de galerie lafayette (offerte par une amie) ou je glisse dedans:
un accroche sac rose et strass de "Chic Folie"
un stylo rose et strass de Swarovski  d hello Kity (offert a Noël par la même amie)
deux rouges a lèvres
un mascara
des pansements
des aspirines a fondre dans la bouche
des lingettes déodorantes
une protection féminine
un miroir avec deux glaces( a coté du stylo)
Puis il y a mon appareil photo
mon ipod rose
un gel main antibacterien
un porte monnaie  rose (toujours offert par la même amie)
une brosse a cheveux
mon téléphone portable et sa chaussette
des lunettes
des tic-tac
des kleenex
ma pochette blanche qui contient mes papiers,ma carte bleu,mes cartes de fidélités et autres
un sac shopping orange d Yves Rocher.
Puis mon trousseau de clés qui contient un accroche -clé violet de "chic- folie" et une lampe de poche de "nature et découverte"

Voila je crois n avoir rien oublié.
Cordialement Stella.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

S
ça se voit bien que c'est une fille
Répondre
C
Mais on dirait l'intérieur de mon sac. C'est un mélange de Mary Poppins et de Mac Gyver. Les gens sont étonnés de ce qu'on y trouve. :)
Répondre
M
ce sac lollipops est trop beau! j'adore cette marque!
Répondre
L
Bonjour<br /> j'aime beaucoup ton stylo ou l'as tu acheté??<br /> merci
Répondre
C
heu rien à voir avec la choucroute mais j'aime vachement la chaise ....derrière !!<br /> et ton sac grrrrrrrrrr sauvage !! merci pour ce partage !!
Répondre
C
Merci pour ce super déballage. J'aime bien toutes ces couleurs, ça met la bonne humeur. Je craque tatelement sur ton style HK, j'aime trop. Moi, aussi, je suis fan depuis de très longues années.
Répondre
L
je suis amoureuse de ton sac<br /> s'est le plus beau que j'ai vue sur se blog<br /> top canon<br /> je l'avais vue avec une tête de tigre , il était superbe<br /> franchement tu as vraiment bon gout<br /> j'adore la anse style bambou
Répondre
M
Coucou ! Tu as un très joli sac en tous cas. Il mets un peu de gaité avec toutes ces couleurs. Bisous
Répondre
B
un sac bien rempli comme la plupart des sacs de filles!
Répondre
Z
Très sympa ton sac ! Il en font vraiment des sympas chez Lollipop ! Il faudrait que je songe à m'y attarder un jour ^^<br /> J'ai commandé un accroche clé, reçu hier... super pratique !
Répondre
P
Sympa ton sac, parfait pour l'été ! J'adoooore cette marque Lollipops !<br /> j'accroche totalement sur ton porte monnaie rose et ton stylo !^^
Répondre
P
Très original ton sac ! J'aime bcp Lollipops j'en ai 5 environ c'est super original et de bonne qualité ;-)<br /> Je veux ton stylo Swaroski Hello Kitty, j'aime Hello Kitty depuis 20 environ, depuis que j'ai 3 ans environ^^je l'ai vu quand plusieurs boutiques et faut vraiment que je me le prenne :)<br /> Merci pour ce déballage
Répondre
M
Coucou<br /> même si je n'aime pas le sac car pas mon style, je le trouve super sympa par son dessin et les couleurs :o) Il met de la joie!<br /> bon week end, bises
Répondre
C
Sympa ton sac et son contenu, Stella. Il me rappelle un peu le Lady Dior mais version été lol.<br /> Merci pour ce beau déballage.<br /> Bises.<br /> CLaudine.
Répondre