Dans le sac de Severine

Publié le par LanyLane

Bonjour,
 
Moi c'est Séverine, 29ans, styliste ongulaire et maman de 2 loulous de 9 ans et 4ans.
Depuis le temps que je devais envoyer mon sac c'est chose faite.
Je vous présente mon dernier bébé, qui ne m'a pas couté trés cher je l'ai acheté au marché y'a quelque jours.
 
Voiçi la bête...
stephanie-25-07-10-1
 stephanie-25-07-10-2
et maintenant plus qu'à vider mon sac...
stephanie-25-07-10-3
1 : mes petites cartes de visites que je dégaine dés qu'on me parle de mes ongles
2 : mon livret de famille
3 : mon chéquier avec carte d'identité
4 : les papiers de la voiture et mon permis
5 : pochette avec médocs, pansement et trucs de filles
6 : porte sac mauve
7 : mon porte-feuille avec les cartes de fidélités ect, mes cartes bleues, des photos de mes enfants et ma soeur et des vieux tickets de caisses
8 : porte monnaies avec toute ma fortune lol
9 : petit agenda pour noter les rendez-vous avec mes clientes et les papiers c'est des pti mots que mon fils m'a écris
10 : pochette maquillage et ongles
11 : déo pour toujours sentir bon
12 : brosse et elastique
13 : gel pour laver les mains à l'arnica yves rocher (il sent trop bon)
14 : des crayons
15 : petit porte-monnaie chaussette chipé à ma puce (oui je sais j'ai honte mais c'est trop chou, vous trouvez pas ?!) avec à l'intérieur mes baumes pour les lévres
16 : mes écouteur pour mon portable si je suis au volant
17 : un paquet de mouch-mouche
18 : mon portable hello kitty et sa chaussette strassée
Et il manque un paquet de lingettes et le doudou de ma puce mais comme elle est en vacances chez papy mamy, j'ai fais de la place. Ah oui et à l'occasion les papier de monsieur (heu dis donc toi j'tai pas payé une pochette pour mettre tes papiers !)
 
Voilou, super le concept j'adore !!!!!!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

lilie63 21/01/2012 15:10

je l'adore ton sac , il est trop beau , pleins de place je kiffe

marchand 31/08/2010 11:19



Styliste c'est une blague ou non non mais j'te jure ce qui faut pas entendre!!! Ce sac est vraiment moche et si tu n'avais pas dit qu'il venait du marché on aurait pu s'en douter!! Styliste + ce
sac immonde l'addition ne va pas du tout



aurélie 23/08/2010 15:53



il est trop beau ton sac whaou j adore



c 10/08/2010 15:20



et oui sandrav c'es bien écrit Calais !!!


merci pour le sac



Sandrav 03/08/2010 13:01



Oh j'ai bien vu écris Calais sur le livret? =) je suis de Calais également ^^


Très joli le sac en tout cas



Daisie 01/08/2010 00:35



Magnifique ce sac!



Océane :) 29/07/2010 17:30



Jolie !!!!!! :p



Amandine 28/07/2010 08:56



Hé hé! De rien ;) Je sens que je vais écumer les marchés en vacances :)


Bonnes vacances à toutes ;)



gwena 27/07/2010 22:36



J’adore ton sac il est vraiment très très beau



severine 27/07/2010 19:25



merci amandine.


D'habitude j'en trouve jamais des intéressants mais en ce moment wahoo, si je m'écoutais c'est le porte monnaie qui serait pas trop content lol



Amandine 27/07/2010 15:27



J'adore ton sac! Sur les marchés, je ne trouve que des sacs monopoches!^^ Il a l'air super pratique, sans compter qu'il a un look d'enfer! ;)



Blog Mode 27/07/2010 13:13



J'aime bien ton téléphone, j'avais le même avant ^^