Dans le sac de Selma.

Publié le par LanyLane

Salut ! Voici ce qu'il ya dans le sac des Selma , Marocaine , lyceénne de 16 ans !
Alors ...


selma-aout2010-1

selma-aout2010-2

1-Mon Journal Intime !!
2-Un carnet de dessin que j'ai fabriqué moi même . Il ne me quitte jamais !
3-Mon porte-feuille cadeau de ma cousine chérie !
4-Un petit chien que j'ai piqué a ma petite sœur
5-Un tsabi7 Noire :D !
6-Ma crème pour les cheveux Ultra Doux Ultra efficace
7-Mon gel pour les mains ;)
8-Dolce&Gabanna Light Blue . JADORE !
9-Mes lunettes de soleil
10-Mes clés et leurs porte clé géant :)
11-Un petit miroir Mikey Mouse Qui me rappelle mon meilleur ami
12-La pochette de mon portable qui prend la photo . Un Samsung GT-S5603 cadeau de mon papa !
13-Un carnet ou je note tous ce qui me passe par la tète !
14-Mes deux déodorants Nivea que j'adore . Pour toujours sentir bon !
15-Un parfum Amor Amor
16- Un parfum Ultra violet :)
17-Un labello
18- Des trucs pour les cheveux
19-Mon porte-monnaie louis vuitton qui appartenais a ma mére !
20-Une pochette Hello Kitty qui contient des cartes !
21-Une boite en forme de cœur qui contient les écouteurs de mon portable  
22-Une autre pochette qui contient des mouchoirs
23-Spasfon pour quand j'ai mes règles et que j'ai trop mal :(
23-Mes lunettes de vu
24-Une pochette avec tous les trucs de filles Lime a ongles serviettes ...
Et puis LE SAC qui ne me quitte plus depuis que ma cousine me la gentiment offert ! Un longchamp .Je ladore vue qu'il est trop grand :D !

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Mais oui mais oui :D <br /> <br /> <br /> ayouchesalma@hotmail.com :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vous etes tt les deux de fes.....devriez vous voir ^^ bisous les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sans blagues :D , on pourrait meme etre voisines et ne pas nous en rendre compte  tu vois ! Merci pour le compliment sur le sac , j'aurais bien aimé te demander ton compte Fb ou Msn , mais<br /> la c'est du contenu public :/ , tout le monde verra ça . Si t'as une idée Je suis prenante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui jai vu ... le tien aussi est MAGNFIQUE !!<br /> <br /> <br /> Et puis devine ... Chui de Fes aussi :D !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh ben enfin Bent bladi sur le site , j'avais posté y'a quelques semaines , ca fait plaisir de te voir poster aussi ! et puis j'adore le contenu de ton sac ! Sinon t'es d'ou exactement ? Moi de<br /> fes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une bonne réponse !! :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et pour repondre a carolaliciole ... Jadore sentir bon :D !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE VOIR MON SAC SUR CE SITE ... MERCI !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah dis donc heureusement qu'il est grand ce sac :)) pourquoi autant de parfum ?? et meme de déo?? lol ...............xxx :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre