Dans le sac de Sandrine, 3eme séance !

Publié le par LanyLane

Bonjour à toutes et tous, Me revoilà, Sandrine, 40 ans (miiiiince déjà ???), maman de 3 enfants et maniaco-dépressive à cause des sacs à main..
Comme je l'avais annoncé crânement, dans mon deuxième envoi de "sacs", je pensais obtenir le Premier Flirt de Lancel.. C'est fait !!!
J'ai déjà un speedy 35, marron, (cadeau de mon mari) un BB noir,(cadeau de moi) Un darel noir (cadeau de mon mari suite à une petite intervention chirurgicale car j'avais menacé de mourir pendant l'opération si je l'avais pas... hi hi hi) , donc j'ai craqué pour une couleur un peu "folle"... Framboise !! Je ne sais pas si j'ai bien fait, car en général lorsque je dépense une somme importante je préfère être dans les couleurs classiques.. Mais mon coeur n'a pas su résister à cette gourmandise.Et puis la gentille vendeuse qui me dit " Je viens juste de le recevoir, nouvelle couleur" Harrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggg Obligée hein !!
J'ai un véritable problème avec Lancel...
Bref ! rien n'a véritablement changé pour le contenu, sauf que j'ai maintenant un portefeuille/compagnon Lancaster, qui n'est pas ma marque favorite, cependant il y a eu de gros progrès de style chez eux depuis qq mois... Ce compagnon est extrêmement pratique pour un très bon rapport qualité/prix... Plus pratique que celui que j'avais avant (Pourchet). Et puis, a cause du sac je suis ruinée !!! Donc j'ai pas pu m'offrir le compagnon Lancel .. ;-)
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite à toutes des milliers de sacs à main !
Dans le sac de Sandrine, 3eme séance !
Dans le sac de Sandrine, 3eme séance !Dans le sac de Sandrine, 3eme séance !
Dans le sac de Sandrine, 3eme séance !