Dans le sac de Sandra ...

Publié le par LanyLane

Bonjour à tout le monde!
Sandra, 23 ans, élève infirmière en 3ème année
Je participe pour la deuxième fois à ce site que j'adore et je me rends compte qu'en un an tout le contenu de mon sac a changé!

SDC12636
_ Mon sac Lollipops et le porte-feuille assorti offerts par mon chéri pour noël dernier
_ Ma pochette VIP tintamar qui ne me quitte plus !
_ Mon agenda pour les cours
_ Du maquillage (poudre, pinceau, baume à lèvres)
_ Mes clefs de voiture avec le porte-clef coeur offert par ma soeur
_ Mon portable
_ Ma clef USB hello kitty
_ Mon stylo rose offert par mon chéri 
 Bonne continuation à ton site ! Il est super :-)

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

F
<br /> Merci, j'en n'ai acheté une ! une grande je verrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour les compliments! Pour la pochette oui elle est pratique j'en ai une 11poches c'est un peu grand mais celle-ci en 9poches est moins large et je la préfère. Elle est utile si tu changes<br /> souvent de sac et aussi pour avoir son sac bien rangé! Voilà!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je me posais la question : en ce qui concerne ta pochette VIP est-elle vraiment utile petit ou grand modéle ?<br /> J'hésite à en acheter une, c'est pour ça :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super même magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super<br /> tu trouveras de bons plans et de bonnes affaires pour remplir ton sac de fille chez http://www.economizze.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre